colision dans le cas alpes franco-italiennes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

colision dans le cas alpes franco-italiennes



  1. #1
    invite3eae06dc

    Question colision dans le cas alpes franco-italiennes


    ------

    bonjour!
    je suis actuellement en terminale S, et je revise le chapitre de la collision.
    Je n'arrive pas a comprendre la formation de cette colision. j'ai compris qu'il y a avait eu commencement d'un rift donc divergence pour former un océan puis qu'il y a eu convergence. mais je n'arrive pas a comprendre qu'elles ont étés les origines de ces évenements: divergence puis convergence.
    je bloque également sur des définitions: racine crustale, failles inverses et nappes de charriage.
    si quelqu'un pourrait m'aider! mercii!!

    -----

  2. #2
    Pfhoryan

    Re : colision dans le cas alpes franco-italiennes

    Citation Envoyé par lucydille03 Voir le message
    bonjour!
    je suis actuellement en terminale S, et je revise le chapitre de la collision.
    Je n'arrive pas a comprendre la formation de cette colision. j'ai compris qu'il y a avait eu commencement d'un rift donc divergence pour former un océan puis qu'il y a eu convergence. mais je n'arrive pas a comprendre qu'elles ont étés les origines de ces évenements: divergence puis convergence.
    Bonsoir,