J'avoue que j'ai du mal a comprendre egalement.
J'ai des donnees des dernieres heures concernant le Sakurajima, l'Etna, Taal, Kilauea, Whakaari et d'autres volcans que je ne sais meme pas ou ca se trouve....et rien pour l'Islande?
Je ne vais certainement pas particulierement remercier la RUV si apres 12h, on a aucune mise a jour de ce type. Ni le IMO, ni qui que ce soit en Islande.Remercions en le Ruv..
Bonne éruption à suivre avec eux.
Au final, on a juste ton compte rendu, sans avoir meme de lien vers un site d'observation que, malgre mes recherches, j'ai ete incapable de trouver. A moins d'etre sur un reseau prive, ce n'est pas si difficile de donner un lien internet?
[EDIT]J'ai trouve ce feed live sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=W9n-_h7ichM
avec les points d'observation que tu cites mais je ne vois rien (y compris quand c'etait jour ou avec les cameras IR), y compris en remontant les dernieres 12h?
J'ai un peu du mal a comprendre ce qu'il se passe, surtout venant de l'Islande. Ce n'est pas vraiment comme un site logistiquement difficile, et la seule et unique source d'info qui en parle sur le net...est toi, sur FS?[/EDIT]
T-K
-----