Le Taranaki, ça aurait été bien, mais le pouakai (adventif) est plus prononcé que ça généralement et comme pour le Fuji, je trouve le sommet pas assez 'coniquement' parfait. Je réfléchis tjs....
-----
Le Taranaki, ça aurait été bien, mais le pouakai (adventif) est plus prononcé que ça généralement et comme pour le Fuji, je trouve le sommet pas assez 'coniquement' parfait. Je réfléchis tjs....
Bonjour,
je suis désolé, nous ne sommes ni au Japon ni en Nouvelle-Zelande... (mais nous sommes bien dans la ceinture de Feu du pacifique)
C
He...
Msieur msieur msieur... et mon Cotopaxi en Equateur alors, on oubli le commentaire sur cette proposition?!
On s'éloigne avec le Cotopaxi
C
Très décu pour le Taranaki...vais plus pouvoir le mettre en volcan mystère en plus...
Mais bon si c'est ni la NZ, ni le Japon, je pense me rapprocher avec la Kamtchatka. Que dites vous du Koryakskaya Sopka?
On avance!
on est bien dans le Kamtchatka mais ce n'est pas le bon.
Encore un petit effort
C
Il y en a tellement dans le coin...et tous pratiquement identiques..J'aurais peut etre du commencer par le plus actif de la région : le Karymsky????
Ou bien le plus haut ???
Kluchevskoy ou Kliuchevskoi
Mais ils ont tous la meme gueule...
Bonjour,
ce n'est ni le Kluchevskoy, ni le Karymsky.
Indice: dernière éruption en 1975-1976.
C
Ah, voilà c'est plus clair...
C'est l’Ostry Tolbachik ??
Ils nous aura fait cogiter un moment...
Et oui c'est le Tolbachik!
il est magnifique sur la photo je trouve
C
Bonjour à tous
Désolé pour hier, j'avais plus de net
S'en est passé des choses
A plus
Hello
un petit nouvo pour le fun...
ON est toujours dans le Kamtchatka?
C
c le kilimandjaro
desole de repondre que maintenant,
j'etais sur la route hier...
alors non on a quitté le Kamtchatka... et ce n'est pas non plus l'Afrique...
C'est sur le continent américain ?
le mont blac
non plus serieusement un ptit indice svp
Salut, je verrai bien l'amérique du Nord...Le Mont Rainier peut être
Hello
bon alors pour les indices, je dirais que les Ameriques, on en est loin, mais qu'avec le Mont-Blanc, pas si boulet d'or que ca, enfin on est dans le bon secteur du Monde (Eurasie...) et de l'ouest...
Italie ?
Hello
Nope, un peu plus a l'est...
C'est l'Elbruz?
C
Ararat!
“I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman
Congratulations mister mtheory...
C bien l'Ararat dans l'est de la Turquie... Ca change un peu!!
Envoyé par Ludo(volcano)... Ca change un peu!!
Yep!
Alors c'est où ?(trés célèbre)
ca ressemble bien a un spatter cone (cone de scorie soudee) sur l'eruption debutee en 1983 au Kilauea...
ou alors dans le meme style, un cone d'une des nombreuses eruption de la Fournaise, mais perso je penche pour le Kilauea
Salut,Envoyé par Ludo(volcano)ca ressemble bien a un spatter cone (cone de scorie soudee) sur l'eruption debutee en 1983 au Kilauea...
ou alors dans le meme style, un cone d'une des nombreuses eruption de la Fournaise, mais perso je penche pour le Kilauea
C'est vrai que c'est un truc de point chaud mais c'est pas là
Salut
La fournaise peut être ? Bien que ça me semble un peu trop facile...
R.