Citation Envoyé par vanos Voir le message
Bonsoir,
Dans très longtemps(>100 millions d'années), compte tenu que le massif alpin n'a toujours pas fini sa formation, la plaque Africaine poussant encore très fort sur la plaque Euro-Asiatique provoquant orogenèse des Alpes.
Dormez bien.
Je suis pas un expert en géologie, mais il me semble que les géologues savent pas vraiment si le soulevement des Alpes est fini ou pas, moi je dirais que on vera encore pendant 300 Millions d'années les Alpes dans le paysage