quelques question à Poser...
Que se passe-t'il si les objectifs ne sont pas atteints?
Y a t'il un plancher financier pour le projet?
Quel est le nombre de subventions budgétés en 2006, 2007?
Ce dispositif est en place pour combien de temps ?

quelques question à Poser...
Que se passe-t'il si les objectifs ne sont pas atteints?
Y a t'il un plancher financier pour le projet?
Quel est le nombre de subventions budgétés en 2006, 2007?
Ce dispositif est en place pour combien de temps ?
Bjr a tous,
J'ai demandé a mon association locale un dossier a remplir mais les document officiels du conseil general ne sont pas encore pret !
Sinon j'espere pourvoir obtenir une subvention de 3000 €
mais c'est pas evident vu le cahier des charges demandé. il suffit de sortir d'un des critère et c'est fichu !
ossature bois avec quel constructeur?
Nous cherchons a construire dans l ain si possible en minergie.
Rien n'empêche de viser un peu plus haut en qualité d'isolation pour être sûr. Du moment que les règles sont claires et bien annoncées, je trouve ça correct.
concernant ma maison, j'ai fait affaire directement avec un charpentier local qui etait rodé dans la construction de MOB (maison Ossature Bois) . Il intervient sur la region de l'albannais (entre Aix les Bains et Rumilly) et il est tellement débordé
(environ 2 maisons/mois sur 12 mois !!) que je doute qu'il puisse intervenir dans un autre departement . C'est ou precisement votre projet ds l'ain ?
Le mieux pour vous se serait de vous procurer dans une association ecologique la liste des constructeur MOB qui interviennent ds l'Ain. Essayer de consulter sur http://www.asder.asso.fr/ et demandez leur la liste des constructeur de MOB.
Salutations,
C'est clair, le tout ou rien, c'est un peu vache. La subvention devrait être proportionnée (avec pondération pourquoi pas) avec le nombre de critères remplis. Ce serait sans doute plus incitatif... à vérifier avec une cohérence globale de l'ensemble.Bjr a tous,
J'ai demandé a mon association locale un dossier a remplir mais les document officiels du conseil general ne sont pas encore pret !
Sinon j'espere pourvoir obtenir une subvention de 3000 €
mais c'est pas evident vu le cahier des charges demandé. il suffit de sortir d'un des critère et c'est fichu !
