poele à bois scan 48
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

poele à bois scan 48



  1. #1
    bernardeau

    poele à bois scan 48


    ------

    ça y est on me l'a installé enfin mon scan et j'ai fait ma première flambée... génial ! la combustion est optimum : on ne voit pas de fumée sortir par la cheminée sur le toit...
    la vision des flammes est agréable et la chaleur douce, maintenant j'attends les grands froids pour constater comment la chaleur se répartira dans la maison entre le rez de chaussée et l'étage... le poêle étant disposé au centre j'espère que la répartition se fera bien...

    à bientôt

    -----

  2. #2
    inviteaa25490c

    Re : poele à bois scan 48

    Citation Envoyé par bernardeau Voir le message
    ça y est on me l'a installé enfin mon scan et j'ai fait ma première flambée... génial ! la combustion est optimum : on ne voit pas de fumée sortir par la cheminée sur le toit...
    la vision des flammes est agréable et la chaleur douce, maintenant j'attends les grands froids pour constater comment la chaleur se répartira dans la maison entre le rez de chaussée et l'étage... le poêle étant disposé au centre j'espère que la répartition se fera bien...

    à bientôt
    Bonjour,

    Nous avons décidé d'acheter un poele mais nous hésitons entre 2: le scan 50 et le Flam Millo. Le scan 50 nous plait beaucoup mais ce qui nous fait un peu peur c'est la vermiculite qui se trouve à l'intérieur. Comme je vois que vous avez acheté le scan 48, je me demandais si ce poele est aussi fait de vermiculite à l'intérieur et si oui, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez?

    Merci d'avance.

  3. #3
    bernardeau

    Re : poele à bois scan 48

    Citation Envoyé par Hello2008 Voir le message
    Bonjour,

    Nous avons décidé d'acheter un poele mais nous hésitons entre 2: le scan 50 et le Flam Millo. Le scan 50 nous plait beaucoup mais ce qui nous fait un peu peur c'est la vermiculite qui se trouve à l'intérieur. Comme je vois que vous avez acheté le scan 48, je me demandais si ce poele est aussi fait de vermiculite à l'intérieur et si oui, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez?

    Merci d'avance.
    oui il y a bien de la vermiculite à l'intérieur du scan 48 et elle semble bien viellir.

Discussions similaires

  1. Poêle à bois: Stuv, Scan, Supra, Cheminée Philippe, Hase, etc.
    Par inviteb02c6bdb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 886
    Dernier message: 04/03/2017, 16h35
  2. Poêle-Cheminée Scan DSA 1 : Est-ce bien ?
    Par invite3dad37c2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/04/2009, 17h24
  3. poèle à bois : scan line16 / 16XL / turin
    Par invite5f974da2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/12/2007, 16h40
  4. Avis sur poeles à bois : Heta Turin et Scan 50
    Par invitee309218e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2007, 07h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...