Isolation extérieure de la maison - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Isolation extérieure de la maison



  1. #31
    invitefd981c6d

    Re : Isolation extérieure de la maison


    ------

    Bonsoir à tous,

    J'aimerai isoler le coté nord de mon habitation qui est en fait 2 maisons accollées l'une à l'autre (1 grande maison bourgeoise de 1907 avec murs de 60 cm et une extentension pour laquelle je ne connais pas la date de construction).

    Puis je isoler uniquement cette extension, n'y aura t il pas un impact (pont thermique) sur le mur de la maison d'origine à l'endroit de l'arrêt de l'isolation?

    Par avance merci pour vos avis

    -----

  2. #32
    invitea79ba7de

    Re : Isolation extérieure de la maison

    Bonjour à tous,
    Nous avons rénover une grange et pour l'instant nous l'avons isoler par l'intérieur:10cms de laine de verre+placo sur les murs et 20cms pour les combles.Nous allons faire l'isolation extérieure.Quels sont vos conseils pour mener à bien notre projet et surtout ne pas faire d'erreur.Merçi de votre aide et de vos réponses.

  3. #33
    invite5ddddfa6

    Re : Isolation extérieure de la maison

    Si vous voulez des renseignements sur des matériaux d'isolation propres, je vous laisse ce site (c'est celui de ma mère) qui pourra certainement répondre à vos questions (prix, épaisseur...) http://www.cnaturel58.fr/

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Photos isolation extérieure
    Par invite57eac32c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 49
    Dernier message: 01/08/2008, 08h16
  2. Isolation extérieure ferme
    Par invite13841bdb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 28
    Dernier message: 12/02/2007, 15h03
  3. isolation extérieure
    Par invitef086b3e6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2007, 13h55
  4. isolation exterieure
    Par mauriceetjeannine dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2006, 16h21
  5. inertie dans maison isolation extérieure
    Par invite7c073695 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/09/2006, 21h06
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...