Pourquoi une MOB comme celle là ? - Page 4
Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 92 sur 92

Pourquoi une MOB comme celle là ?



  1. #91
    Linn

    Re : Pourquoi une MOB comme celle là ?


    ------

    Merci, je vois mieux maintenant ce dont il s'agit.
    Notre archi nous en a peut-être parlé et j'ai oublié ou il ne l'a pas fait car on lui a tout de suite dit qu'on ferait des choses nous-mêmes. A vrai dire, il n'est pas trop regardant sur les paperasses: il nous a signé le contrat pour la banque sans nous demander une copie pour lui-même!
    Je ferai partie des 50% de gens sans DO, ça ne m'empêchera pas de dormir. Notre archi a une réputation bien établie depuis pas mal d'années, et il connaît les entreprises avec lesquelles il travaille. Croisons les doigts, mais en cas de problèmes, on fera jouer la décennale.

    Je n'imaginais même pas qu'il existait des banques refusant de prêter pour une MOB. C'est dingue!

    -----

  2. #92
    Philou67

    Re : Pourquoi une MOB comme celle là ?

    Ce qui est amusant avec cette DO (5000€ pour notre maison si on l'avait prise), c'est que même notre notaire pour l'achat du terrain nous a déconseillé de la prendre...

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. Murs respirants dans une MOB
    Par xberg dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2007, 09h03
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 29/06/2007, 10h10
  3. Isolation au sol pour une MOB
    Par invite6c29da47 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/05/2007, 13h09
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...