Recherche chauffage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Recherche chauffage



  1. #1
    invite59732044

    Question Recherche chauffage


    ------

    Bonjour,
    je vais changer ma chaudière avec ECS et on me propose 2 marque vaillant et geminox. que choisir ?

    nous somme 4 avec 1 sdb + 1 douche en bas, on me propose une chaudière 23kw avec ballon 80 litre ou 1 chaudière 28kw avec ballon 42 litres. la 2ème est elle suffisante ?
    merci d'avance de vos conseils.

    -----

  2. #2
    r17777

    Re : recherche chauffage

    quels sont vos contraintes et quels sont vos critères?
    soyez plus précis .... sans quoi vous n'aurez que des réponses vagues et peu fiable...

  3. #3
    Yoghourt
    Animateur Habitat

    Re : recherche chauffage

    Bsoir,
    Par exemple, quel est le volume à chauffer? La surface habitable?
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

  4. #4
    invitefd7a409c

    Re : recherche chauffage

    SALUT,voici une petite nouvelle!
    je suis completement perdue,debut d'une MOB dans le 85 d'ici 15 jours! le maçon veut savoir si je met un plancher chauffant ou pas? Pour l'isolation de la dalle(unimat ep 0.60 ou pas!En premier, tentée par la facilitée ,je suis partie sur de l'electrique puis aprés lecture de ce forum ,j'ai abandonné l'idée! j'ai telephoné à info energie pour en savoir + sur le psd mais la reponse fut decevante ,pas assez de soleil l'hiver! je veux de la flamme pour l'agreable alors maintenant pourquoi pas un poele de masse? mon plompier me conseil une pac aire eau reversible mais je reste dependante de EDF et du plombier pour la maintenance(vu le brouillard froid l'hiver en vendée).Cette mob est de 100²m de plein pied avec poele au millieu et 3 baies vitrées plein sud. merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    r17777

    Re : recherche chauffage

    @ ELO85:

    SVP, n'hésitez pas à créer un nouveau fil spécifique à votre cas ( ici ) , sans quoi ça va être le fouilli ... et on y retrouvera plus nos moutons ...

    votre cas semble urgent ... je pense que vous vous y prenez vraiment tard ...

    le chauffage doit être pensé des la conception du premier oeuvre et non un artifice de second oeuvre !

    lisez ceci SVP http://fr.ekopedia.org/Maison_bioclimatique

    et laissez tomber le mythe des pompes à chaleur , et la rétorique juge et partie d'EDF , vous allez vous en mordre les doigts ... pour vous en convaincre veuillez lire ceci ( à partir du milieux de page )... _ça parles au départ des pompe à chaleur géothermique , mais j'y explique de manière vulgarisée l'énorme supercherie éconologique des PAC en générale !

Discussions similaires

  1. Recherche témoignage sur chauffage bois pour film documentaire
    Par inviteb500b9b5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/06/2007, 17h32
  2. Recherche des informations dans le domaine de la recherche en agroalimentaire
    Par invitea98940cb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2006, 01h19
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 18/10/2005, 17h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...