Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 103 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3068

Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti



  1. #31
    Gallo58

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti


    ------

    Merci pour l'info, je suis tout néophyte sur l'utilisation des forums.
    Gallo58

    -----

  2. #32
    FredLB

    Wink Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Citation Envoyé par mat_manu Voir le message
    bonjour,

    merci pour ta réponse. Pour l'instant je n'ai aucun prix. Par contre moi ce que je recherche c'est un poele à bois et non pas à granules. Ceux qui me plaisent sont ceux avec four le camilla, le Luisa et le Ingrid avec four.
    Je ne suis pas tres loin de chez toi puisque moi je suis sur Rennes. A Rennes (enfin Orgeres sur la route de Nantes) il y a la société Resistaff qui vend cette marque mais je n'ai pas encore été voir.

    Merci
    Je suis au sud de Nantes, et me suis fait poser un poële Molly de Palazzetti il y a bientôt 2 ans par la société Resistaff.
    Franchement ils sont très pros, ils connaissent leur affaire, ont un showroom digne de ce nom, je les recommande sans hésiter.

    Pour les pellets, j'ai trouvé un bon plan à la chevrolière : des pellets CREPITO à ~ 265€ la tonne livrée (certifiés DIN+, un meilleur rendement que ceux que j'utilisais avant).

    Bref, pour moi c'est tout bon (surtout qu'avec la possibilité d'avoir une sortie ventouse, en rénovation ça évite de devoir percer un conduit, et ça c'est vraiment super intéressant)

    A+

    Fred

  3. #33
    invite932f10c3

    Thumbs up Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Citation Envoyé par FredLB Voir le message
    Je suis au sud de Nantes, et me suis fait poser un poële Molly de Palazzetti il y a bientôt 2 ans par la société Resistaff.