merci cat3430,
j'ai essayé dans la journée de le faire fonctionner en P=1 V=1 et 20° en Set T.amb, je trouve que ça chauffe beaucoup (La sonde m'indique encore une T° de 29° dans la pièce) et les granulés passent à une vitesse folle comparé au mode stand-by.
Par contre si j'ai bien compris et que je mets l'appareil en mode stand-by avec une T° de 20° en Set T.amb, une fois que l'appareil atteint cette T° il se met en stand-by et ne redémarrera tout seul que quand l'appareil sera redecendu à 17° (indication donnée dans le menu stand-by), est-ce bien ça?
Si je mets P=4 l'appareil chauffe énormément et c'est intenable dans la pièce qui fait environ 120m2.
En fait nous chauffions au fioul avec un plancher chauffant et nous laissions l'étage de notre maison sans chauffage, cela n'était pas nécessaire.
Est-ce que le poêle redémarrera tout seul avec le mode stand-by?
A quelle consommation doit-on s'attendre avec une maison de plus de 200m2 en ce qui concerne les pellets?
Est-ce que 2 sacs de 15kg c'est trop à ton avis?
Cordialement
bonjour à tous,
une question pour cat3430.
je suis allée voir mon poêle ce matin pour constater de son bon fonctionnement (hier soir je l'avais mis sur stand-by avec pour réglage P=1 V=1 et Set T.amb=25, comme ça je pouvais avoir une T° du stand-by qui recommencerait à 22° au cas où!)
Mais oh surprise, le poêle est éteint, ily a quand mm une T° raisonnable dans toute la maison, mais le cadran indique uniquement en boucle "alarme active allumage".
Ne trouvant rien sur le sujet, j'ai de nouveau appuyer sur ON et le cadran indique maintenant nettoyage final, pour ensuite vider les cendres et le remettre enroute.
A ton avis, cat3430, pourquoi alarme active allumage?
merci pour tes réponses
cordialement
j'ajoute qu'en voulant nettoyer le brasier, celui-ci était remplit de pellets non consummés.
L'alarme vient peut-être de ça, non?!