ben non qd même !
y'avait tous les indices ...
[MODE INSTPECTEUR COLUMBO = ON]
Estivareilles c'est pas loin du 42 non ?Envoyé par boisconstruction
qui nous conduit à cette belle MOB dans le coin de Boisset ....(merci pagesjaunes.fr)
Pas loin du berceau de la boulle de pétanque , pour les connaisseurs ...![]()
et un des deux auteurs du "délit" se prénome Jérome
bah tien je le tien le délinquant ! 42Jérome ....
[MODE INSTPECTEUR COLUMBO = OFF]
Meuh non j'ai un pote à Usson en Forez ... et j'ai vécu à Montbrison .... (Jolies villes)
En tout cas j'allais intervenir au début pour dire merci à l'auteur du fil ici présent pour son intégration d'illustration dès le départ ... ça aide ....
Mais je crois que je peux encore plus le remercier pour la qualité du visuelle et de navigation (exemplaire, amha) faites sur son bon site http://boisconstruction.free.fr ....![]()
ça donne vraiment envie de tout regarder ...![]()
PS: désolé pour le HS ...![]()



)
)
