isoler par l'extérieur en fibres de paille
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38

isoler par l'extérieur en fibres de paille

Vue hybride

invite4819cb64

Talking Re : isoler par l'extérieur en fibres de paille

Citation Envoyé par r17777 Voir le message
    PS: désolé pour le HS ...
    Non, non tu as bien fait d'intervenir....Puisqu'apparam ment j'aurais besoin de quelques bras locaux pour ma mise en oeuvre, je connais désormais une personne à qui je vais pouvoir demander un coup de main...

invite1fd37ce8

Re : isoler par l'extérieur en fibres de paille

Citation Envoyé par 42jerome Voir le message
    Non, non tu as bien fait d'intervenir....Puisqu'apparam ment j'aurais besoin de quelques bras locaux pour ma mise en oeuvre, je connais désormais une personne à qui je vais pouvoir demander un coup de main...
    haaa ça aurait été avec grand plaisirs ...
    1/ pour le projet en lui même
    2/ pour la région qui me manque ...

pour l'ami ... en fait c'est la maison d'été de ses parents qu'on squatait l'été ... à 2km du bourg de Usson...
    une vieille ferme typique avec la petite cave à fourme e n alcove a flanc de montagne ..tu vois le genre ...

depuis l'ami en question vis à nancy (ou il est justement web designer) ... pô de bol sur ce coup là ...

désolé pour la fausse joie ...

Discussions similaires

1. Technique de construction paille fibres verticales ?
    Par invited01d1ca6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 26
    Dernier message: 07/01/2010, 19h07
  2. Isoler un bungalow en bois par l'extérieur
    Par invite72ecf658 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/10/2007, 09h18
  3. Ventilation lame d'air par l'intérieur ou par l'extérieur?
    Par invitea482ce0b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/03/2007, 22h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...