rendement des poêles à bois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

rendement des poêles à bois



  1. #1
    invited6e72eca

    rendement des poêles à bois


    ------

    bonjour je me chauffe actuellement avec un poele a bois godin modele ventoux et j aimerai connaitre son rendement !!!
    mes recherches sur le web se sont averees peux fructueuses : rien chez godin et un doc sur l ademe indiquant qu il avait rendement superieur a 65%
    si vous en savez plus !!!

    -----

  2. #2
    ririmason

    Re : rendement des poêles à bois

    Citation Envoyé par sebdesgoudes Voir le message
    bonjour je me chauffe actuellement avec un poele a bois godin modele ventoux et j aimerai connaitre son rendement !!!
    mes recherches sur le web se sont averees peux fructueuses : rien chez godin et un doc sur l ademe indiquant qu il avait rendement superieur a 65%
    si vous en savez plus !!!
    Vas voir "chauffage au bois propre et efficace". Le rendement théorique est une chose, bien utiliser son poele en est une autre tout aussi importante! Bien des descriptifs vantent des rendements tout à fait fantaisistes et les résultats obtenus dans les réalité sont très éloignés de ceux des brochures.

    riri
    Dernière modification par Philou67 ; 30/03/2007 à 14h53. Motif: Ajout lien : bientot changement de nom

Discussions similaires

  1. Que pensez-vous des poêles à bois max blank ?
    Par invite5ac24989 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 63
    Dernier message: 17/02/2021, 12h53
  2. chargement vertical des buches dans les poeles à bois
    Par invite79bcee46 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2007, 14h06
  3. Info de rendement des poeles fiable ?
    Par invited7647a07 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2007, 10h33
  4. Des éclaircissements sur la notion de puissance des poêles à bois
    Par elgedea dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 23/05/2006, 20h58
  5. Encore des poêles à bois
    Par fabien56 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/03/2006, 14h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...