quelqu un peux me donner des marques de chaudiere a bois dechiquete avec le prix propose vos + ou - au niveau satisfaction merci par avance
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quelqu un peux me donner des marques de chaudiere a bois dechiquete avec le prix propose vos + ou - au niveau satisfaction merci par avance
Salut
Si tu parcoure cette discussion tu vas m'y trouver souvent avec ma Reka
Dans ma signature tu trouvera un petit site sur mon installation.
C'est une petit chaudière, elle ne fait que 10Kw (théoriques... je crois que je les ai dépassés en modifiant les réglages )
Je brûle de la plaquette. J'en suis trés satisfait après 12275 heures de fonctionnement sans panne, sans bourrage.
Le rendement est excellent, 45-50map de bois me donnent env une poubelle de 80L de cendres (y compris ramonage cheminée)
La vis est puissante et passe sans problème des morceaux hors cahier des charges.
Défauts?
- Assez bruyante, ne me gêne pas car éloignée, mais me permet de la surveiller "à l'oreille", par contre je l'imagine moins la nuit dans un pavillon... c'est surtout le moteur de la vis d'alimentation qui produit du bruit, amplifié par le silo en tôle.
- J'ai des cendres qui sont aspirés par la cheminée et vont s'accumuler sous le foyer, avant la sortie des fumées, c'est pas trés grâve, mais ca oblige à nettoyer (facilement car une trappe le permet) tout les 2 mois.
- J'ai un silo de 500L, j'aurai du prendre 750 ou 1000L.
Bonjour à tous, salut Darth,
Je voudrais faire appel au retour d’expérience de Darth concernant son ballon tampon.
Si je suis persuadé à 100 % de la nécessité du ballon pour une chaudière à alimentation manuelle je me pose la question suivante pour les chaudières plaquettes et pellets :
-Quand la température fixée est atteinte , la chaudière s’éteint en coupant l’alimentation. Il n’y a donc pas un tas de bois en excès qui mijote en combustion incomplète dans le foyer et par conséquent rien à stocker dans le ballon tampon. Si la température diminue dans le circuit radiateur la chaudière va redémarrer et fournir la chaleur nécessaire d’où pas d’appel au ballon tampon.
Pourrais-tu nous dire Darth, à quel moment ton installation stocke dans le ballon tampon ?
A quel moment ton circuit puise-t-il dans le ballon et combien de temps, par une météo pas trop extrême, ton ballon de 750 l peut-il alimenter le circuit quand ton silo s’est vidée ?
Autre question : toutes les explications qui accompagnent les « laddomat 21. » kit de recyclage précisent que ce kit permet une recharge rapide du ballon d’ hydroaccumulation.
Comment faut-il comprendre cela puisqu’il faut d’abord donner la priorité au circuit de chauffe ?
Darth , as-tu installé le Laddomat où le kit de chez HS qui est 2 x plus cher , qu’est-ce qui a motivé ton choix ? A ma connaissance le kit HS n’a pas de clapet pour le thermosiphon. Peut-on bloquer le clapet manuellement sur un Laddomat si on veut arrêter le thermosiphon .
Merci d’avance pour vos réponses .
Salut
Alors le ballon tampon sur une chaudière automatique, tu as raison n'a pas la même utilité que sur une chaudière buche: Sur une chaudière buche cela permet surtout de stocker le trop d'énergie, une chaudière buche doit fonctionner à pleine puissance pour avoir un bon rendement, donc difficile de doser la quantité de bois nécessaire au chauffage.
Pour les chaudière automatiques, c'est surtout pour "lisser" le fonctionnement de la chaudière, elle a aussi besoin de fonctionner à pleine puissance pour avoir un bon rendement. Maintenant, le problème c'est que toutes les chaudières auto n'ont pas la même régulation et donc le résultat ne sera pas le même.
Certaines chaudières vont se mettre en marche quand la température tombe à 60°c par ex, puis se couper à 75°c, elle va attendre que la température de l'eau retombe à 60 pour refaire son cycle.
D'autres vont maintenir une température de consigne, elles vont s'arrêter complètement si la température ne chute plus (chauffage en veille la nuit par exemple), elles vont allumer le feu si il y a une demande de chauffage. D'autres comme la mienne n'arrêtent jamais le feu, elle maintient à une température de consigne, puis, si la demande est nulle, elle va se mettre en pause et maintenir des braises.
Dans ces deux cas le ballon tampon va permettre d'avoir une chute de température de l'eau plus lente, du coup la chaudière va redémarrer moins souvent mais sur des périodes plus longues, donc meilleur rendement. Autre intérêt, comme l'eau chute moins vite, la chaudière aura une eau de retour qui va varier moins vite, donc moins de choc thermiques car la chaudière aura plus de temps à adapter sa puissance à une demande qui varie peu.
Dans mon cas, ca apporte aussi une réserve de puissance car ma chaudière est de faible puissance (10kw), je réduit de 3°c la nuit la température de la maison, du coup quand la vanne 3 voies s'ouvre en grand le matin pour chauffer la maison, le ballon tampon vient aider la chaudière. Ensuite quand la température de la maison approche de la consigne, la demande est moins forte, et la chaudière peu tranquillement maintenir la température de la maison et refaire le stock dans le tampon, jusqu'à la prochaine forte demande.
Voili voilou... Donc il faut étudier aussi la façon dot fonctionne la chaudière, par exemple la mienne ne s'occupe que d'une chose: faire de l'eau à une température de consigne, elle ne se préoccupe pas de la température de la maison, c'est une autre régulation qui s'en occupe. D'autres, comme chez Hargassner par ex, je crois qu'elle gère la température de la maison et/ou température extérieure, je crois qu'elle peut aussi gérer plusieurs circuit, combiner un apport solaire et produire de l'eau sanitaire (enfin tout ca suivant les options). Bref, un ballon tampon ne sera peut être pas utile.
Pour l'autonomie sans la chaudière... ben j'en sais rien, ca dépend de la demande, donc de la température extérieure et des déperditions de la maison... chez moi je dirai (les jours ou j'avais oublié de donner à manger à la chaudière) quelques heures... Sur une des doc des ballons tampons chez HS il y a des exemples de calcul je crois.
Pour le "laddomant21" ou "kit C", je comprend "la recharge rapide" uniquement par le fait qu'il y a un circulateur qui va boucler la chaudière et le ballon...
Pour le choix "laddomant21" ou "kit C" de chez HS en fait je n'ai pas choisi, c'est le chauffagiste qui me l'a installé...
Mais j'ai une doc du Kit C, il y a 2 versions, avec et sans clapet thermosiphon.
Pour arrêter le thermosiphon du Landdomant21, je ne sais pas... j'ai une doc de montage en PDF si tu veux, tu trouvera peut être une réponse, mais apparemment ils n'en parlent pas.
Voilà
Je confirme pour les chaudières à pellets (puisque c'est évoqué dans la question).
La quasi-totalité des machines du "top ten" peuvent fonctionner sans tampon.
Mais en règle générale, le tampon peut améliorer le fonctionnement et notamment la durée moyenne des cycles, en "lissant" le fonctionnement.
Outre la question du rendement (peut-être moins critique sur une chaudière à pellets ; elles ne perdent que 2 à 3 % de rendement en modulant - ralentissant - au niveau le plus bas), cela réduit l'usure de certaines pièces : allumeur, vanne anti-incendie, etc qui sont actionnées à chaque arrêt / démarrage. Donc moins il y en a et mieux la chaudière se portera... Ce sont aussi les opérations les plus consommatrices d'electricité (allumage).
Je confirme le mode de fonctionnement évoqué : la chaudière qui se pilote elle-même, optimise sa combustion, pour maintenir un stock d'eau chaude (entre 65 ° et 75 ° C en général). (Eviter qu'elle descende en-dessous de 55 ° C car condensations possibles à l'intérieur de la chaudière, d'où corrosion possible...)
La régulation s'occupe d'utiliser "intelligemment" cette réserve d'eau, en mélangeant avec l'eau de retour à travers une vanne 3 voies motorisée (ou plusieurs, si plusieurs circuits indépendants).
Je n'ai pas de Hargassner, mais je pense qu'elle fonctionne comme cela aussi (même si un seul écran / display permet de paramétrer le pilotage de la chaudière et la régulation).
bonjour,
Avec pas mal de retard,g une Lindner et somerauer , entierement satisfait, pa de pb de bourage, service de l importateur nickel, tt automatique, bref pa de soucis!
si tu veux plus de details, MP
toujours ok pour mon ETA hack 35 une alerte (ou petite interruption)
car je voulais savoir jusqu'où je pouvais aller avec mon cendrier ...j'ai vu ...400h.
sinon toujours aussi content......................p ourvu que cela dure
Aprés une journée de merde. C'est parti pour la mise en route de mon ETA 35 KW vendredi aprés midi, Tout est parti nickel, aprés la vérif de l'installateur, mon chauffagiste à fait quelques modifs. Livraison des plaquettes, Lancement de la machine et premier ronronnement, montée en température du ballon tampon, vérif des retours radiateur et plancher chauffant, réglage des sondes, .....etc
C'était trop beau, je revenais comme un gosse toute les deux heures dans la chaufferie pour voir ma belle. Je me doutais bien que cela n'allais pas durer. Un défault est apparu, et malgré 2 redémarrages qui ont fonctionné un certain temps, j'ai décidé de l'arreter pour ce we et de contacter mon installateur dés mardi. En fait elle me signale une surchage d'intensité dans le moteur d'alimentation, je me demande si ce n'est pas les fusibles qui se trouvent dans la carte electronique qui sont trop faible??? Auriez vous connaissance d'un tel défault??
Regarde si rien ne bloque la vis d'alimentation de la chaudiére.
Ce n'est pas la vis, car lorsque je la redémarre, elle ronronne aussitot et tout fonctionne bien, ce n'est qu'au bout de deux heures qu'elle se met en défault. Je pense que c'est un des fusibles d'alimentation du moteur triphasé qui doit merder. Je vais attendre demain. Je ne veux pas non plus tout démonter
On saura demain, mais je suis a priori sceptique sur le fusible.
Un fusible, soit il saute, soit il ne saute pas.
Normalement, le fusible est calibré de sorte à protéger le moteur. Donc il y a une marge...
Tout semble indiquer que l'intensité est trop importante, sans toutefois faire sauter le fusible.
Soit le moteur est mal branché, soit il "peine". A mon humble avis...
Salut
C'est peut être un disjoncteur thermique?
Ou un autre dispositif qui coupe quand le moteur arrive à une certaine température.
Enfin en même temps si elle te dit "surcharge d'intensité" c'est que l'intensité au moteur est trop élevée, donc qu'il peine ou se bloque. Il fait qu'elle puissance le moteur par curiosité?
C'est peut être plutôt du côté de la commande des moteurs: Il peine, donc intensité élevée, donc la commande chauffe petit à petit car intensité limite, puis une sécurité thermique sur la commande déclenche une alerte qui est nommée "surcharge d'intensité". La chaudière s'arrête, les circuits de commande refroidissent, tu redémarre, la sécurité thermique n'est plus active donc ca fonctionne correctement jusqu'à une nouvelle augmentation de la température...
En réalité ETA m'a fourni un moteur trop gros, par rapport aux paramétrages originaux, un simple régulation sur les limites des intensités du moteur d'alimentation revu à la hausse, et tout fonctionne. Je vais affiner mes réglages au fur à mesure. D'ailleur pouvez vous me fournir vos différents paramètres, t° de sortie de chaudière, ballon tampon, retour chaudière, .... sachant que j'ai une sonde intérieure sur le circuit du plancher chauffant, et un circuit radiateur.
pour marmotte voici ce que j'ai pour mon ETA:
tampon haut 85°c
tampon bas 75°c
retour chaudière 70°C
concernant les moteurs :échauffement -vis alimentation 27%
- vis extraction 14 %
Ne me demande pas pourquoi , je n'y ai jamais touché...
Peut- être qu'un retour chaudière moins élevé (70°c ) me permettrait de moins consommer.....si certains on une réponse.....
Je connais assez bien les chaudières à pellets, mais pas celles à plaquettes.
Il faudrait savoir ce que représente la "temp retour chaudière" (de 70 °C) et connaître le circuit.
Ceci dit, si les paramétrages peuvent très légèrement influencer les pertes (dans le tampon, les circuits...), réduire la consommation est surtout lié à la demande de la maison. Donc son isolation et accessoirement la programmation. Qui n'a rien à voir avec la chaudière (même si des fois, cela se fait par le même écran - les mêmes "boutons")
Bien comprendre que dans le principe la chaudière produit de l'eau chaude, qu'on stocke dans le tampon. La régulation utilise cette réserve pour chauffer la maison. Et quand la réserve est insuffisante, la chaudière rechauffe l'eau.
Donc, diminuer la consommation, c'est d'abord (si on on met l'isolation de coté) jouer sur la régulation : température d'ambiance, réduits jour/nuit, régulation par rapport à la temp extréieure (sonde extérieure).
La chaudière "suit"... Si la maison ne consomme pas beaucoup, l'eau reste chaude, la chaudière n'a pas besoin de recharger le tampon...
Après, on peut fignoler et "gratter" avec des réglages optimisés, pour avoir des cycles réguliers, pour maintenir la température la plus basse possible (tout en préservant le confort). Mais ce sera, à mon avis, du détail (sauf cas anormal où la chaudière a un fonctionnement totalement cahotique).
Ballon tampon haut 70 °
Ballon tampon bas 50 °
Retour chaudière à 60 °
Observations:
Cicuit aller radiateur à 45°
Circuit retour radiateur à 42 / 43°
Circuit Plancher chauffant aller à 37 ° (Un peu trop haut le pense)
Circuit Plancher chauffant retoour à 30°
Fonctionnement silencieux
Sortie fumée autour de 120 ° lorsqu'elle fonctionne, présence de condensats dans la gaine que j'évacue sur l'éxtérieur
J'imagine que cela dépend de la température extérieure ? et qu'il y a une vanne 3 voies motorisée ?? Et que vous avez un paramétrage du "pied de courbe" (ou "parallèle") et de la "pente" ???
Si c'est en ce moment, c'est très haut pour le plancher. Et il faudrait jouer sur les paramètres de la courbe de chauffe.
Ce sont des températures que j'ai par grands froids (en Alsace) sur mes planchers. Il y a quelques jours, je devais avoir des départs aux environs de 25 ° et des retours aux environs de 21/22°.
Je me demande si le "retour chaudière" n'est pas une temp minimale (à vérifier dans une notice), en-dessous de laquelle le circulateur ralentit ou s'arrête pour préserver la chaudière. Je dis bien "je me demande". Parce que sinon, je ne vois pas l'intérêt de "paramétrer" cette temp de retour. Ou alors ily a quelque chose qui m'échappe ! L'objectif étant de maintenir un stock d'eau chaude avec le fonctionnement le "plus lisse" et le plus performant de la chaudière.
L'équation consisterait alors pour la chaudière à fonctionner à température la plus basse possible (car on "essore" mieux les gaz de combustion) tout en évitant les condensations dans la chaudière car elles sont corrosives.
Les condensats dans la gaine ne sont pas un problème, ils confirment que les "fumées" ont été bien essorées et dès le contcat avec le froid, condensent. En revanche, il vaut mieux qu'il n'y en ait pas dans la chaudière... Donc ne pas baisser trop les températures. S'il n'y a pas de condensation dans la chaudière, c'est un réglage optimum.
Le paramétrage de la courbe de chauffe et de la pente agissent bien evidemment. De mémoire, je dois avoir lorsque qu'il fait -10° extérieure, production à 60° et par +10° extérieur production à 30°.
Concernant la T° haute actuelle de mon plancher chauffant, c'est du je pense à la demande de ma sonde intérieure programmée sur 20° et surtout au fait que cette maison typiquement corrèzienne n'a pas été chauffée depuis au moins 15 ans. Mes chappes sont j'espère séches car réalisées il y à 5 mois.
J'ai reprogrammé l'aller de mon plancher chauffant sur max 32° et sonde intérieure à 19° au niveau de la chaudière. Ce matin, les t° aprés la vanne 3 voie montrer 30° sur le départ et 25 sur le retour. Je pense que dés que mes chappe seront sèches, la T° de mon plancher chauffant va se rapprocher de vos propres t°.
Sinon, je suis preneur d'explication sur la courbe de chauffe et son influence sur la chaudière??
Il faut comprendre chappes "chaudes" dans le message précédent et non "sèches", et "montrer" en "aient" ne serait pas du luxe, avec un "s" à "chappe" je me m'éloigne du zéro en orthographe. Désolé
Là, il faut m'en dire un peu plus sur les circuits.
Dans mon cas, la courbe de chauffe n'a aucune, mais absolument aucune, influence sur la chaudière (à pellets).
La chaudière se préoccupe de préparer l'eau chaude pour le chauffage. De la façon la plus pertinente : limiter les marches/arr^tes (donc moduler), respecter des maxi / mini, optimiser la combustion Cela est réglée par une "platine" électronique.
La régulation, avec la courbe de chauffe, se charge de piloter la vanne 3 voies de sorte à ce que les températures souhaitées dans la maison soient réalisées. Pour cela, en "envoie" l'eau à la température calculée, en mélangeant une partie d'eau froide de retour et une partie d'eau chaude de la chaudière. Cette proportion varie en permanence (en fonction de la temp extréieure, du programme nuit ou jour, de la temp intérieure).
Si je modifie un paramètre de la courbe de chauffe, cela n'a aucune incidence directe sur la chaudière. Bien sûr, indirectement, si j'augmente le besoin (je chauffe plus : pente plus élevée, pied de courbe plus élevé), cela consommera plus vite mon eau chaude et la chaudière soit modulera à un niveau plus élevé pour s'adapter, soit redémarrera plus vite...
Là, c'est le fonctionnement de ma chaudière, avce le circuit que j'ai (sans tampon).
Donc là, au début, il faut bien paramétrer la courbe de chauffe pour avoir juste la température souhaitée. La chaudière s'adapte. Eventuellement, on peut optimiser son rendement en jouant sur les paramètres de pilotage de la combustion (temp maxi, temp mini, pilotage des circulateurs).
Merci pour ces explications, c'est ce que j'avais compris.
Maintenant que la maison à pris un peu de température, mes valeurs aprés la vannes 3 voie sont pour pour mon plancher de : 25/26°pour l'aller et 22/23°pour le retour. Il fait bon dans ma maison, le ballon tampon joue son rôle a fond car ma chaudière n'a fonctionné que 43 h depuis le 6 avril.
Voilà cela fait 1 an que mon ETA hack 35 tourne .......(j'espère qu'elle continuera comme cela encore pas mal d'années).
Bon le premier bilan tombe.....4520 heures de fonctionnement et 1511 kwh d'électricité soit environ 0.34 kwh par heure de fonctionnement ....Y a t-il des spécialistes pour commenter ces résultats???? ( pour dire si c'est bien ..pas terrible ... à quelle équivalence cela peu correspondre genre :
-avec 1500kwh avec un chauffage tout électrique tu peux te chauffer durant 3 ans !!!
-ou encore avec ma pompe à chaleur , c'est 6 ans!!!.
Enfin bref ,pour me permettre d'avoir une idée des éventuels gains
Impossible !
La consommation d'énergie pour le chauffage dépend de la maison (surface, isolation, ouvertures..), des habitudes des occupants (frileux ou pas, abaissement nocturne ou pas, occupée le jour ou pas) et du climat (et météo de l'année).
Pour te donner un cadrage, un bâtiment BBC (future norme) ne devrait pas consommer plus de 50 kWh/m²/an pour le chauffage. Beaucoup de maisons font le triple ou quadruple...
Donc la consommation électrique de ta chaudière correspond à celle nécessitée par le chauffage de 30 m² d'une maison BBC.
Exact, pour comparer il faudrait savoir combien d'énergie tu as produit
..Là tu pourrais définir le prix de reviens de ton chauffage et le comparer à d'autres énergies..
Bonjour Darth,
Jai beaucoup avancé dans la connaissance de ma futur installation chaudière bois.
Je reviens de nouveau vers toi car j'estime que ton installation a le mérite dêtre simple et ressemble hydrauliquement à celle que je mets en place.
J'en suis à la compréhension de la régulation de ta vanne 4voies.
Est-ce que le servomoteur sur ta vanne ne la règle quen deux positions soit complètement ouverte ou complètement fermée donc pas de position intermédiaire ?
Quel type de thermostat commande le servomoteur ?
As-tu la régulation BX20 de chez HS ?
Donc si on règle le thermostat à 21° le servomoteur reçoit lordre de fermer la vanne 4 voies.
N'y a-t-il pas trop de va et vient si la température descend à 19° la vanne va à nouveau ouvrir, comment est assuré le lissage ?
Dans le cas où la vanne 4 vannes ne fait quouvrir et fermer elle nassure plus son rôle de vanne mélangeuse et une vanne 3 voies serait plus adaptée ,mais comme elles ne sont pas entièrement étanches d'où ton problème de départ
Merci davance
réponse par e-mail privé de DARTH
Salut
J'ai effectivement la régulation bx20 de chez HS.
Il y a d'un côté le moteur qui ouvre et ferme la vanne 3 ou 4 voies suivant l'installation, une sonde de température pour mesurer l'eau au départ après la vanne, de l'autre le boitier thermostat d'ambiance. entre les deux un câble plat de 12m. Un alimentation côté moteur.
Le thermostat permet de régler donc une température de consigne classique. Il y a deux autres réglages pour la température de l'eau: une température mini qui sert avant tout à ceux qui ont un plancher chauffant, un maxi qui règle la température maxi de l'eau dans les radiateurs (ex 60°), ou encore pour les planchers qui ne fonctionnent qu'avec des températures basses puisqu'on ne dépasse pas 25°c à mon avis.
Sinon il y a un mode jour/nuit, la nuit peut faire 7 ou 9h, et la différence de température 1, 2 ou 3°c par rapport à la température de consigne principale. Il n'y a pas d'horloge, quand on selectionne 7 ou 9h ca démarre un cycle de 24h qui se répète indéfiniment.
Dans le boitier il y a un cavalier pour la selection du sens de rotation de la vanne suivant le type.
Sinon, pour ce qui est de la régulation proprement dite: ca fonctionne trés bien, trés souple et trés précis. Il n'y a pas d'effet "yoyo", l'ouverture/fermeture de la se fait par de trés petits pas quasi invisibles à l'oeil. En fait c'est trés lent, elle ouvre un peu et mesure la température de l'eau, petit à petit elle cherche une position stable pour maintenir la température de consigne.
Il lui manque juste une programmation journalière, mais le jour nuit est déjà bien.
Chez moi j'ai une vanne 4 voies, je trouve mieux qu'une 3 voies, surtout que ca déconnait avec une 3v.
Tous mes radiateurs sont thermostatiques, sauf bien sur celui de la pièce ou il y a le thermostat de la bx20 qui doit être ouvert à fond et dans la pièce la plus froide et la moins soumise à variations.
Moi je limite la température des radiateurs à 60°c en hivers, sinon en période moins froide je limite à 45-50°c, ca donne un chauffage plus doux et moins "sec".
Évidement j'ai un circulateur sur la boucle des radiateurs et un autre (dans le kit de recyclage) pour la boucle chaudière.
J'en suis trés content.
Voilà!
Bonsoir,
J'aurai besoin de vos avis éclairés.
J'ai une entreprise d'elagage, je compte faire secher mes copeaux sous un hangar en gros tas environ 5-6 mois.
J'ai eu un devis pour une chaudière KWB multifire de 25 kw avec reserve de 200L+ ballon tempon + production eau chaude + vis sans fin + tubage + montage pour 26000€ttc. Je fais un silo moi même.
Questions.
Est-ce que mes copeaux en gros tas vont sécher et pas fermenter ?
Avez vous des bon retour sur les chaudières KWB ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, les copeaux sèchent bien en tas : la base intérieure du tas chauffe, l'eau s'évapore et se condense un peu plus haut dans le tas, re-chauffe puis condensation encore un peu plus haut et ce jusqu'à ce qu'il n'y ait plus assez d'humidité pour que ça chauffe. C'est bien de la fermentation mais qui n'est pas alimentée (par la pluie si le tas est dehors) donc pas de pourrissement.
Sur ma commune c'est ce type de sèchage qui est utilisé pour alimenter en copeaux une maison de retraite.
Pour le séchage c'est la chaleur de la fermentation qui fait sècher les plaquettes, il ne faut d'ailleurs pas brasser le tas pendant cette phase sinon tu vas perturber le phénomène..
Tu parles d'élagage, attention de ne pas broyer du bois avec les feuilles sinon ça va te faire du compost.
Il ne faut pas non plus broyer quand il gèle car la fermentation ne démarre pas et les copeaux vont moisir ..
Si tu as d'autres questions...
Et sur la chaudière vous en pensez quoi ?