Coût d'installation poele Tulikivi. Crédit d'impôt
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Coût d'installation poele Tulikivi. Crédit d'impôt



  1. #1
    invite4b8e7d88

    Coût d'installation poele Tulikivi. Crédit d'impôt


    ------

    Bonjour,
    Nous voulons installer un poelle Tulikivi dans notre habitation. Notre choix s'est porté sur le TU 2200. Le revendeur nous facture un coût d'installation de 2000 €. Est ce que ce prix vous semble normal?
    En ce qui concerne le crédit d'impôt, est pris en compte l'appareil et le tubage ou juste l'appareil? Si les deux sont pris en compte faut t'il les faire réaliser par le même artisan?
    Merci

    -----

  2. #2
    LULUX

    Re : Coût d'installation poele Tulikivi. Crédit d'impôt

    Bonjour,

    Cela me paraît cher.J'ai fait posr le mien le mois dernier au deuxième étage en plus, ils ont monté toutes les pierres. J'en ai eu pour 12% du prix du poêle soit 707 euros HT. Et pour le conduit inox 50% de son prix soit 447 euros HT y compris le percement du toit.

    Pour le crédit d'impôt je ne sais pas n'étant plus contribuable .

  3. #3
    pruneau_44

    Re : Coût d'installation poele Tulikivi. Crédit d'impôt

    Citation Envoyé par LULUX Voir le message
    Pour le crédit d'impôt je ne sais pas n'étant plus contribuable .
    le credit d'impôt peut être perçu, même si l'on n'est pas imposable : dans ce cas c'est le centre des impôts qui paye ! cool non !

  4. #4
    invite95bfd2bc

    Re : Coût d'installation poele Tulikivi. Crédit d'impôt

    Je viens de faire une demande de devis pour un TU 900, le modele promo cette annee. Il coute environ 3600 euros et autant d installation. Nous avions fait la demande pour un TU 2200, modele plus important, il y a 2 ans. Le coute de l installation etait de 2300 à 2600 euros. Nous avons bien entendu demande a ce que Tulikivi revoit son devis. Nouos sommes dans l attente. Tout cela pour vous dire que votre prix d installation ne semble pas disproportionne par rapport a votre modele de poele et aux autres installateurs Tulikivi que nous avons contacte suite a notre desagreable surprise.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Credit d'impot poele à bois : le tubage aussi?
    Par nasdak dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/08/2010, 10h26
  2. Credit d'impot - poêle a bois
    Par invite0df5d876 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/01/2009, 00h01
  3. crédit d'impôt
    Par invite953dbbef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2007, 00h13
  4. crédit d'impot et installation poêle bois
    Par invitea986c5a1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/01/2007, 21h40
  5. hydroaccumulation et crédit d'impot
    Par invite1182d204 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2006, 08h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...