Poêle à bois JYDEPEJSEN
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Poêle à bois JYDEPEJSEN



  1. #1
    invite4fb14924

    Poêle à bois JYDEPEJSEN


    ------

    bonjour

    je songe acheter un poele JYDEPEJSEN et j'hésite entre le tout acier ou l'habillage céramique, est ce que cet habillage apporte un réel plus au niveau du rayonnement sans se priver de la convection.
    et quelqu'un a t-il un retour d'expérience sur cette marque de poele et sur son systeme d'admission d'air, a roue unique.

    -----

  2. #2
    Yoghourt
    Animateur Habitat

    Re : Poêle à bois JYDEPEJSEN

    Message déplacé, les balaises en chauffage sont dans la rubrique habitat bioclim
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

  3. #3
    dedal

    Re : Poêle à bois JYDEPEJSEN

    Bonsoir,

    Mes parents se sont équipés d'un "Zeus" de chez eux, modèle acier + chapeau en céramique. C'est une insulte au dieu grec. C'est une infamie - allez, j'exagère peut-être un peu - mais je n'y mettrai pas 500 €. Pas de balayage d'air sur la vitre qui devient noir en 30 mn avec du bois très sec. Difficulté de démarrage. Quid d'une double combustion ? A choisir absolument en version masse, mais le site ne mentionne aucun poids

    Le tout peut-être à pondérer par un éventuel mauvais tirage.

    Pour moi c'est - même pas - un joli machin dans un coin de la pièce pour faire de la poussière.

    Mais il est vrai que la majorité des petits poêles acier colonne à vitre bombée représentent, selon moi, ce qu'il y a de plus décoratif et de moins efficace en la matière.

    Je suis certain que dans cette gamme de prix on trouve beaucoup beaucoup plus efficace.

    Sinon, de la masse, de la masse, de la masse ! Pour accumuler et déphaser, donc vous autoriser des feux rapides

    Puis-je me permettre de t'indiquer deux fils :
    poêles à bois
    • et feu continu ou chaleur continue duquel je te recommande une mienne synthèse () sur la combustion au bois propre et efficace.

    Al

    .

Discussions similaires

  1. Poêle à bois ou poêle à granulés ?
    Par invite59a58382 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 170
    Dernier message: 10/02/2021, 10h13
  2. poele a bois
    Par invitebce31607 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/11/2008, 15h34
  3. Poêle à bois
    Par invite6e920df7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2007, 22h06
  4. poele a bois
    Par invitefe1788e5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2006, 16h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...