isolation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

isolation



  1. #1
    invitea6650c55

    isolation


    ------

    je dois faire des travaux sur ma toiture.je pense enlever tuiles et planches et poser dessus les chevrons une isolation supplémentaire qui devrait etre de l'EFITEC, produit par EFISOL. l'avantage de ce produit est qu il se présente en panneaux rigide et peut poser direct sur les chevrons de plus il a un systeme d'accrochage pour les tuiles. j aimerai avoir des avis sur ce type d'isolant ou si il éxiste l'équivalent . il y a une isolation entre les chevrons de 10 cm en laine de roche qui restera ce complément etant étanche une fois installer dois je crainde des problèmes de condensations . merci

    -----

  2. #2
    noah32

    Re : isolation

    Citation Envoyé par LASCAP Voir le message
    je dois faire des travaux sur ma toiture.je pense enlever tuiles et planches et poser dessus les chevrons une isolation supplémentaire qui devrait etre de l'EFITEC, produit par EFISOL. l'avantage de ce produit est qu il se présente en panneaux rigide et peut poser direct sur les chevrons de plus il a un systeme d'accrochage pour les tuiles. j aimerai avoir des avis sur ce type d'isolant ou si il éxiste l'équivalent . il y a une isolation entre les chevrons de 10 cm en laine de roche qui restera ce complément etant étanche une fois installer dois je crainde des problèmes de condensations . merci
    Bonjour
    moi, je ne le ferais pas.
    Il y a des panneaux Gutex qui peuvent se poser comme écran sous toiture et qui sont isolants et perméables au vapeurs d'eau.
    Et les liteaux, ça se pose si facilement.
    Ces produits comme Efitec posent toujours des problèmes dans des rénovations car rien est à l'équerre et au récoupes il y a beaucoup de chutes.

Discussions similaires

  1. Isolation du sol sur caves : isolation du plafond ou chape isolante?
    Par erness dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2008, 09h00
  2. isolation
    Par invitea31d08e1 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/09/2007, 23h59
  3. isolation ...
    Par invitef0e26265 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/07/2006, 16h33
  4. Isolation
    Par invite1e90713e dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/01/2006, 07h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...