presse manuelle de fabrication de briques - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 66 sur 66

presse manuelle de fabrication de briques



  1. #61
    Clair31

    Re : presse manuelle de fabrication de briques


    ------

    Re

    Et moi non plus, j'ai prêté ce N° a un collègue intéressé par l'ITE, mais il est parti en déplacement a l'étranger (Canada), je ne peux donc même pas te donner les coordonnées du vendeur.
    A+

    -----
    Dernière modification par Philou67 ; 13/12/2010 à 12h03. Motif: Citation inutile

  2. #62
    ofmika

    Re : presse manuelle de fabrication de briques

    Bonjour,

    L'annonce de la maison écologique N° 59 Page 60 : C'est une presse BTC manuelle 550 Euros. (###)

    Michel

    Merci de communiquer les coordonnées personnelles par message privé.
    Philou67 pour la modération.
    Dernière modification par Philou67 ; 13/12/2010 à 12h04.

  3. #63
    Sleipnir1984

    Re : presse manuelle de fabrication de briques

    Rebonjour, j'ai etudier un peu les compacteur de BTC. J'ai pensé qu'une compacteuse hydraulique comme celle si http://www.o.biz/Obiz/Air-Hydraulic-...8/product.html
    pourrait être intéressante vue quelle a seulement besoin d'un compresseur a air pour fonctionne alors beaucoup plus rapide et beaucoup de pression a la clef. Si ont utilise un moule chromé, une feuille de zinc ou aluminium a l'intérieur pour empêcher de collé, cela pourrait aider.

    Placé le piston hydraulique sous le moule et placé un couvercle sur le dessous pour compresser de par le bas vers en haut et relâcher le piston pour enlever le couvercle et réactivé le piston pour faire sortir la brique vous parai t'il une bonne idée ?

  4. #64
    Clair31

    Re : presse manuelle de fabrication de briques

    Bonjour,

    Placé le piston hydraulique sous le moule
    Je ne pense pas que ce soit la bonne solution, de la terre va inévitablement tomber du moule lors du chargement du pressage ou du démoulage, avec pratiquement toujours une proportion de sable dans la terre, l'axe du piston et ses joints ne vont pas apprécier.
    Bon ce n'est que mon avis.
    Solutions possibles
    - utiliser un système de ciseaux pour éloigner le vérin de la source de pollution.
    - monter le vérin a l'envers, sortie d'axe vers le bas, enfin je n'y crois pas trop.
    - placer le vérin a l'horizontale, permet facilement la mise en place d'une protection et d'une trémie au dessus du moule
    Le problème avec ce vérin hydraulique, c'est que la structure et le moule devront pouvoir encaisser la pression maximum sans déformation ou dégradation.
    A+

  5. #65
    cox31

    Re : presse manuelle de fabrication de briques

    Je déterre le post... Et c'est le cas de le dire non?

  6. #66
    redbendahmane

    Re : presse manuelle de fabrication de briques

    bonjour a vous tous suis specaliste dans le domaine de fabrication de machine presse btc et briquettes pour chauffage .mon conseil c de ne pas trop se casser la tete a pour les machines presse brique en terre crue car la production max c est 70 briques par heures doc or pour une brique de 20/10/5 il vous faut 100 briques par metre carre donc max c une production de 7 meteres carre par jour .la fabrication de la machine necesite un tour une fraiseuse une perceuse a colonne un poste a souder ect.si vous avez vraiment envie de plan je peux vous en filer qlq un .bonne journee

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. [conception] Convertion d'une presse manuelle en plieuse d'appoint
    Par invitebf5fe7b4 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/10/2007, 09h39
  2. mise à jour manuelle pour des antivirus..
    Par invite2153e552 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/03/2007, 14h22
  3. [Brun] Impossibilité de recherche manuelle de chaînes sur TV radiola
    Par invite13724617 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/12/2006, 20h36
  4. installation manuelle de wanadoo
    Par Lycaon dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/05/2006, 19h55
  5. Besoin aide manuelle
    Par invitee59dbe69 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2005, 22h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...