Bonjour,
Je vais réinstaller mon foyer fermé pour cet hiver. Etant donné que je vais l'installer dans une hotte et qu'il sera en retrait du mur, je cherche une solution pour éviter que les mains de ma petite poupée de 18 mois, ne viennent s' y coller avec les conséquences horribles que celà implique.
Pour y rémedier, je cherche une espèce de grille que qui serait posé sur le mur ou la hotte , qui permettrait d'empêcher que la main de ma fille, n'y aille. Je sais pertinemment que la meilleure protection des enfants, c'est d'être avec eux... Mais parfois il suffit de tourner la tête et le drame arrive.
Donc je cherche une grille à accrocher devant la vitre ddu foyer, mais il faudrait que ce soit une grille (donc à trous ) pour laisser passer la chaleur que diffusera l'insert mais également une grille totalement isolante qui ne prendrait que très peu la chaleur émise par le foyer. En gros que la grille reste tiède. (et bien entendu, pas inflammable !)..
Les grilles en métal vont malheureusement ne fait que décaler le problème puisque si elles empêchent de poser la main sur la vitre, chaufferont quand même pas mal !
Des idées ?
Merci à vous
-----