poele à bois et chauffage central
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

poele à bois et chauffage central



  1. #1
    invite2b80e01b

    poele à bois et chauffage central


    ------

    bonjour!



    je voudrais savoir si il existe des poeles a bois comportant un circuit d'eau autour de la cuve qui puisse ainsi chauffer le circuit central.... Enfin je suis p'tet pas très clair.... tout poele a bois succeptible de chauffer le circuit du chauffage central

    je ne cherche pas à bidouiller un poele existant mais plutôt à faire l'acquisition d'un produit conçu pour cela



    merci à vous

    -----

  2. #2
    Tonia

    Re : poele à bois et chauffage central

    ça s'appelle un poêle bouilleur ou encore poêle-chaudière... ce type de poêle peut être raccordé à un ballon d'eau chaude, à des radiateurs, voire même à un plancher chauffant d'après certains, même si d'après d'autres c'est pas l'idéal... ils peuvent être à bois ou à pellets... tape "poêle bouilleur" dans le nuage de tags au dessus des fils, tu trouveras plein d'infos...
    Tonia

  3. #3
    invite6c32f112

    Re : poele à bois et chauffage central

    Bonsoir nonnobis,
    Vous trouverez de tels produits sur le site suivant : www.piros.fr
    Cordialement.

Discussions similaires

  1. Poêle à bois central
    Par invite8abd9143 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/02/2010, 00h10
  2. pôele bois et chauffage central
    Par invitef6a9ea9b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 23/02/2009, 14h32
  3. Avis chauffage central bois
    Par invite5da43ad4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/03/2007, 13h40
  4. chauffage central bois
    Par invite71d055a9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/09/2006, 14h48
  5. le chauffage central au bois est il compatible avec l'ornemental?
    Par r17777 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 25
    Dernier message: 29/03/2006, 17h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...