Dalle bois ou beton sur sous sol?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Dalle bois ou beton sur sous sol?

Vue hybride

invite38674ab0

Re : Dalle bois ou beton sur sous sol?

Merci Aligator

Donc tu as fait pour ta construction une dalle standard avec ce genre d'hourdis?
    peux tu me dire le cout de ces travaux (materiel + livraison du beton je pense ...) et aussi la surface que tu as realisé?

Avec une dalle beton on a quand meme de l'inertie pour passer l'ete serein dans une MOB?

Merci

aligator427...

Re : Dalle bois ou beton sur sous sol?

Citation Envoyé par Stek_p Voir le message
    Merci Aligator

Donc tu as fait pour ta construction une dalle standard avec ce genre d'hourdis?
    peux tu me dire le cout de ces travaux (materiel + livraison du beton je pense ...) et aussi la surface que tu as realisé?

Avec une dalle beton on a quand meme de l'inertie pour passer l'ete serein dans une MOB?

Merci
    HOUAAAAAA!!!! la galère
    bon en gros alors pour 88m2 au sol:
    poutres béton précontraint(j'en avais 2)+poutrelles bétons+hourdis et obturateurs rectolight+planelles+treilli+c hainage epingle+chapeaux coudes+tors de 8 et 10,je crois que j'ai rien oublié....
    2889 euros TTC,livraison gratos.
    pour le béton (350kg) de la dalle,c'est 76.9 euro le m3+1 livraison à 90 euro.
    voilà.

Discussions similaires

1. revetement sol sur beton humide
    Par invitec6b3a439 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/08/2009, 15h42
  2. dalle béton
    Par invitecc527252 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/03/2008, 21h58
  3. isolation sous dalle beton.
    Par invite6e920df7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/12/2007, 08h42
  4. pourquoi mettre du béton sur un chauffage au sol
    Par invited0180a42 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2007, 16h34
  5. Ou isoler: sur dalle, sous dalle?
    Par invitebbd31842 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/10/2006, 21h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...