trouver un vendeur de granulé en cote d or
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

trouver un vendeur de granulé en cote d or



  1. #1
    bat0210

    trouver un vendeur de granulé en cote d or


    ------

    bonjour
    j ai fait installer un insert a granulé de bois cet hiver et j ai acheter 2 tonnes chez un marchand qui a fait une annonce sur un journal mais qui ne faisait que passer .
    je ne suis pas satisfait de ces granulés et j aurais aimer savoir si quelqu un connaissait un vendeur de bon granulé en cote d or en vue du prochain hiver .

    merci a tous et bonne journée

    -----

  2. #2
    carioline

    Re : trouver un vendeur de granulé en cote d or

    Citation Envoyé par bat0210 Voir le message
    bonjour
    j ai fait installer un insert a granulé de bois cet hiver et j ai acheter 2 tonnes chez un marchand qui a fait une annonce sur un journal mais qui ne faisait que passer .
    je ne suis pas satisfait de ces granulés et j aurais aimer savoir si quelqu un connaissait un vendeur de bon granulé en cote d or en vue du prochain hiver .

    merci a tous et bonne journée
    Bonjour.

    Je me suis intéressée un temps aux poêles à granulés pour finalement renoncer à cette technique. Je ne sais pas de quel côté de la Côte d'Or tu te trouves, mais je connais 2 vendeurs dans le nord du département : l'usine de déshydratation de Baigneux les Juifs (en sac, voire en big bag, voire en vrac, qui sait) et le revendeur Tulikivi/Palazzeti/Jotul de Fains les Montbard (en sac uniquement). Ce dernier dénigre les granulés de Baigneux les Juifs, mais est-ce pour vendre les siens ? ? ?

  3. #3
    bat0210

    Re : trouver un vendeur de granulé en cote d or

    merci de ta reponse moi je suis du coté sud , pres du jura du coté de st jean de losne , j en connais deux aussi ( qui se critique les uns les autres mais c est logique ) mais je ne sais pas ce que ca vaut . mon poseur d insert me conseille le sien c est du cogra , il est au top mais pour le prix aussi , plus de 450 euros la tonne non livrer alors que je l es eu a 239 euros livré mais pas terrible donc au pire je mettrais le prix pour avoir de la qualité .
    merci encore

Discussions similaires

  1. [Blanc] Aidez moi pour trouver un vendeur pro !
    Par sarkas7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/11/2007, 05h08
  2. Recherche vendeur composant
    Par invite9b64b3e5 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/09/2007, 20h53
  3. question vendeur sur internet pour un skywatcher
    Par invitedd6299b0 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/09/2006, 10h36
  4. loupe et mirroir, vendeur ?
    Par UegalRI dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/06/2006, 12h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...