soupçonnes tu alors aussi les législateurs puisque c'est un décret datant de 2007 je crois qui oblige ces controles pour les pac comportant plus de 2kg de gaz ???
Edit: désolé j'avais pas vu la seconde page du fil et Cornichon à donné des infos plus précises/récentes que celles que j'avais trouvé précédement sur ce forum , ou il était dit à peu près "controle annuel obligatoire pour les bécanne avec plus de 2kg de gaz et par une tierse entreprise indépendante!" (donc surement payant !)







