retour d'experience sur les poeles de masse tigchelaar et leur equivalent francais
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

retour d'experience sur les poeles de masse tigchelaar et leur equivalent francais



  1. #1
    invite7f34348b

    retour d'experience sur les poeles de masse tigchelaar et leur equivalent francais


    ------

    bonjour a tous ,je voudrais avoir un retour d'experience sur les poeles de masse tigchelaar (poele provenant du nord de la hollande ) ou leurs equivalents francais :les poeles hiemstra :je les trouve beaucoup plus beau que les poeles finlandais (mais ce n'est que mon petit avis perso) . je voudrais en placer un dans une peniche habitation placer en son centre . bien a vous de prendre un peu de temps a nous eclairer .

    -----

  2. #2
    invite7f34348b

    Re : retour d'experience sur les poeles de masse tigchelaar et leur equivalent francais

    rebonjour ,personne n a de retour d'experience sur ce type de poele ,reveillez vous ,les poelleux de masse :bonne journnee a vous tous

  3. #3
    invite42190de1

    Re : retour d'experience sur les poeles de masse tigchelaar et leur equivalent francais

    bjr je ne connais pas ces poeles je cherche des renseignements sur les poeles en faience maconnés sur place... viens de chez un constructeur allemand... hark... 1,6T mais pas de retour sur la qualité ...

  4. #4
    KroM67

    Re : retour d'experience sur les poeles de masse tigchelaar et leur equivalent francais

    une simple recherche sur le forum avec "hiemstra" vous donnera pas mal d'infos.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite42190de1

    Re : retour d'experience sur les poeles de masse tigchelaar et leur equivalent francais

    chez hark poele maconné sur place en céramique 16000 euros à pour cent donne 8000 euros avant crédit D impot et 2200 euros de montage le tout pour environ 6500 euros

Discussions similaires

  1. Retour d'expérience poêle de masse
    Par farani dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16852
    Dernier message: 24/03/2024, 16h59
  2. Retour d'expérience poêles de masse de Martin hiemstra
    Par invitee999dc00 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1199
    Dernier message: 25/09/2023, 06h18
  3. Retour d'expérience poêles et cheminées France Turbo
    Par invite00ff31d4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 64
    Dernier message: 12/12/2015, 10h17
  4. ecoeuré : retour d'expérience sur un poêle de masse
    Par invite20294997 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 118
    Dernier message: 29/02/2012, 19h41
  5. charle_s : retour d'expérience sur un poêle de masse
    Par invitefce2579e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 44
    Dernier message: 24/02/2008, 11h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...