Benjam125, le laddomat se branche sur la Vigas (démonter le petit capot du dessus où il y a l'afficheur : 4 vis) sur les connecteurs pompe. L'extracteur n'est pas obligatoire. Vu son coût vous pouvez tester sans et le monter plus tard si besoin. Pour moi, pas besoin, j'ai suffisamment de tirage.
Je n'ai pas encore de thermostat d'ambiance. La chaudière ne le gère pas. Je me renseigne sur ce sujet. J'ai un appareil qui contrôle la vanne trois voies à partir de 2 sondes dont une pour l'intérieur, mais cet appareil ne permet pas de régler plusieurs températures par jour...
Etant auteur du sujet, je reviens vers vous, et apporte cette précision : la VIGAS peut très bien être commandée par thermostat d'ambiance. C'est le cas chez moi (il y a d'ailleur une icône dédiée sur le tableau de bord). Mon thermostat d'ambiance est relié à la chaudière fuel avec un relais vers la VIGAS. Les circulateurs sont mis HS simultanément en fonction de la programmation et de la t° demandée.
Mon thermostat d'ambiance dispose d'une horloge, ce qui me permet une gestion optimale en fonction de l'occupation de la maison
-----