poele à pellets dans le 02
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

poele à pellets dans le 02



  1. #1
    invitece761f46

    Question poele à pellets dans le 02


    ------

    Bonjour,
    Etant décidée à faire installer un poele à pellets, je suis à la recherche de magasin réalisant la vente et l'installation dans le département 02.
    j'ai beau chercher je ne trouve pas
    étant proche du 51 je pourrais également rechercher dans ce département.
    votre aide me serait utile
    merci beaucoup

    -----

  2. #2
    invite5b83d277

    Re : poele à pellets dans le 02

    laisse tomber la granule avec le prix du pellet qui s'envole (160€ à 220 € en moins de 2 ans) ce n'est vraiment pas une bonne idée quand tu vois le prix de la chaudiere qui est extrement bruyante qui plus est

  3. #3
    invitece761f46

    Re : poele à pellets dans le 02

    bonsoir,
    quelle galère, pour trouver un revendeur de poele à granules sur ma région.
    J'étais décidée à me rendre sur compiègne car j'avais trouvé l'adresse concernant les poeles RIKA ... en plus je les trouvais pas trop mal ... et visiblement il n'y a rien à l'adresse indiquée (info trouvée sur un forum). J'ai envoyé un mail on verra bien ce qu'ils vont me répondre.
    C'est quand même plus sympa quand on peut se rendre compte de ce que l'on achète ... mais mes soirées passées sur internet ne m'ont pas apportée plus de renseignement sur le sujet.
    j'ai bien trouvé quelqu'un sur Reims mais ils font uniquement les marques ECOFOREST et PALAZZETTI.
    heureusement que je ne cherche qu'un poele.

  4. #4
    Philou67

    Re : poele à pellets dans le 02

    Je rappelle que ce forum est un forum scientifique et tehchnique, et aucunement commercial.
    Cordialement.
    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitece761f46

    Re : poele à pellets dans le 02

    Bonsoir
    désolée phil67, le but de ma question n'était pas commercial mais il est vrai que je voulais avoir des retour d'expérience de personnes étant dans ma région et ayant déjà fait installer ce genre de poële car contrairement à d'autre régions et notamment l'Est dont je suis originaire, ce type d'installation est encore très limitée et on galère pour avoir des infos
    donc encore désolée

Discussions similaires

  1. poêle à pellets
    Par invite3906ddb4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/04/2009, 20h28
  2. Pas de poêle de masse alors que penser d'un poêle à pellets ?
    Par invitea3541273 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2008, 10h31
  3. retour d'expérience poele a pellets
    Par inviteecf35ee0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2007, 11h01
  4. Poele à pellets
    Par inviteb014f6d2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2007, 15h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...