poele harman - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 47 sur 47

poele harman



  1. #31
    invite69a41181

    Re : poele harman


    ------

    Bonjour zazv,d'entrée tu as mis le doigt sur le plus gros problème des poeles à pellets.....l'installateur!Tu vois de suite la différence entre quelqu'un de capable ou pas et pour ma part je n'ai pas eu le choix vu que le mien était le seul accrédité dans ma région pour m'en vendre et en installer un mais heureusement avec un peu de temps on devient expert dans la marque enfin bon ce ne sont bien souvent que de petites choses qui ne vont pas mais çà use les nerfs avec le temps.En tous cas merci pour ton témoignage çà rassure.....de futurs acquéreurs mais c'est quand-meme dommage de ne pas savoir sur qui on va tomber quand on met des sommes assez importantes en jeu.......

    -----

  2. #32
    invite69a41181

    Re : poele harman

    Bonsoir les amis,j'avais oublié de vous signaler que notre installateurest venu changer la sonde d'allumage samedi dernier et là çà va fort!!!!!!

  3. #33
    invite69a41181

    Re : poele harman

    [QUOTE=theofrans;2285047]Bonsoir les amis,j'avais oublié de vous signaler que notre installateurest venu changer la sonde d'allumage samedi dernier et là çà va fort!!!! Quatre minutes montre en main pour avoir les flammes.....c'est quand-meme autre chose!

  4. #34
    invite69a41181

    Re : poele harman

    [QUOTE=theofrans;2285050][QUOTE=theofrans;2285047]Bonsoir les amis,j'avais oublié de vous signaler que notre installateur est venu changer la sonde d'allumage samedi dernier et là çà va fort!!!! Quatre minutes montre en main pour avoir les flammes.....c'est quand-meme autre chose!Vive la technique quand çà marche,là j'espère que notre poele a fait ses maladies de jeunesse.......

  5. #35
    invitee4dfc4c4

    Re : poele harman

    bon à savoir que cela se change en 4 mn!je l'ai déjà dit mon poele refuse de s'allumer tout seul!obligé de trafiquer en dehors avec de l'alcool ménager et de tout rebalancer dans le foyer un fois que les granulés sont en train de bruler...croisons les doigts

  6. #36
    invite69a41181

    Re : poele harman

    Bonjour osteos,je me suis mal exprimé.....la sonde a été changée en un petit quart-d'heure, mais lors de l'essai tout de suite après le changement quatre minutes pour voir une flamme......et comme je coupe le poele pour la journée(vu les températures clémentes actuelles) et que nous le faisons redémarrer le soir....même chose quatre minutes.

  7. #37
    invitee4dfc4c4

    Re : poele harman

    cool content pour toi!pour mon compte je suis obligé d'attendre le mois de mai pour l'enlèvement de mon poele pour réparation avec les gens de la cogra..mon installateur préfère ne pas faire de bétises...

  8. #38
    invite69a41181

    Re : poele harman

    Re osteos,allez çà va encore aller vite,n'oublies pas de nous tenir au courant de l'évolution des choses.

  9. #39
    invite29235b6a

    Re : poele harman

    bonjour a tous,
    4 minutes pour que le poele s'allume c'est long le mien met beaucoup moins de temps mais bon vue vos souci a tous c'est déja mieux.
    Pourriez vous me dire de quel model il s'agit que je commence a m'inquiéter.
    Merci

  10. #40
    invite69a41181

    Re : poele harman

    Bonjour zazv,attention quand je dis s'allume je m'explique,le matin quand il fait assez bon je diminue la température demandée et le poele s'éteint évidemment et le soir je remonte un peu et là il redémarre et c'est dans ces conditions que je parle de quatre minutes mais vous m'étonnez,combien faut-il au votre pour avoir une flamme? Pour ce qui est de mon modèle c'est un"accentra".Bien à vous.

  11. #41
    invite5bf8d65f

    Re : poele harman

    bonjour a tous_ je vois que je suis pas la seule a collectionner les problemes avec ce poele depuis debut d hiver 10 interventions ... mon poele aujourd'hui ne s'allume encore plus comment vous en sortez vous? j'ai fait des courriers il m'on pris le mien et mon pretez un autre qui est aussi tombé en panne puis mon rendu le mien en confirmant un bon fonctionnement puis une autre panne j' ai onc fais venir un huissier mais ce jour la le poele a refonctionner donc rien pu faire constater et depuis rebelotte marche plus_ un conseil peut etre ?

  12. #42
    invite69a41181

    Re : poele harman

    Bonjour laetyemma,et bien c'est difficile de vous répondre car il faudrait savoir le genre de pannes que vous avez eues et les remèdes que l'on vous a proposés.......dix interventions sur un hiver c'est énorme!Si vous pouviez nous en dire un peu plus......Bien à vous.

  13. #43
    inviteae1e9a71

    Re : poele harman

    Bonjour,
    Je serais interessé de connaitre un proprio de poêle harman advance du puy de domes (63)

    merci à lui.

  14. #44
    invite29235b6a

    Re : poele harman

    bonjours Lasti,
    je possède un harman advence
    depuis octobre 2008 et je ne m'en plein pas il me chauffe la maison (100 m2) en entier sans probléme malgrés le 2 hiver froid que nous avons eu pour plus de renseignement pas de probléme
    je suis en correze

  15. #45
    invite01c401bb

    Re : poele harman

    Attention problème d'allumeur sur les poêles Harman Accentra ! :
    Le notre d'allumeur a claqué au bout de 3 ans. Coût de la réparation (MO + Déplct) : 90 Euros. Pour l'instant main d'oeuvre non couverte par la garantie 3 ans. Et oui, la garantie "béton" ne l'est pas tant que ça ! Nous allons écrire à la "Cogra" pour avoir un geste commercial mais le profil de leur brûleur favorise la formation de calamine. D'ailleurs, il nous en ont envoyé un autre que le réparateur n'a pas pris le temps de monter. Ce sera pour dans 3 ans quand l'allumeur claquera à nouveau !
    Vincent.

  16. #46
    invite01c401bb

    Re : poele harman

    Attention problème d'allumeur sur les poêles Harman Accentra ! :
    Le notre d'allumeur a claqué au bout de 3 ans. Coût de la réparation (MO + Déplct) : 90 Euros. Pour l'instant main d'oeuvre non couverte par la garantie 3 ans. Et oui, la garantie "béton" ne l'est pas tant que ça ! Nous allons écrire à la "Cogra" pour avoir un geste commercial mais le profil de leur brûleur favorise la formation de calamine. D'ailleurs, il nous en ont envoyé un autre que le réparateur n'a pas pris le temps de monter. Ce sera pour dans 3 ans quand l'allumeur claquera à nouveau !
    Vincent.

  17. #47
    invite01c401bb

    Re : poele harman

    Citation Envoyé par osteos Voir le message
    hello,j'ai acheté l'an dernier (juin 2008)un poele advance de chez harman,installé par l'entreprise gentil de montpellier et depuis cet hiver problème sur problème...l'appareil fait beaucoup de bruit:appel sur appel à l'installateur qui enfin se déplace...(content de toucher le chèque mais cela lui fait predre ses après midi...)changement d'un ventilateur,le bruit se calme enfin puis environ 10 à 15 jours après revient...recontact à l'installateur(cela fait un mois et ne m'a toujours pas rappelé!)et maintenant le poele ne fonctionne plus!il se met en sécurité et les granulés arrivent mais pas de flamme!je tiens à dire que j'ai toujours décendré le poele comme il faut et quand il faut!
    quelqu'un a t il déjà eu ce type de problème?pour 5000 euros je pense que tout devrait bien fonctionner!c'est la rolls des poeles dxit l'installateur!je me demande ce que valent les autres!merci à vous!
    Bonjour,
    J'ai aussi un poêle Harman sur Clapiers. Mon installateur (de Lodève) a aussi disparu. Je viens de faire changer l'allumeur (au bout de 3 ans). Pas de problème de bruit excessif. Mais le SAV n'est pas à la hauteur : les garanties sont floues, nous avons du payer MO et Déplct (mais pas la pièce), les réparateurs sont difficiles à trouver...
    Entre autres j'ai un petit dépot-vente de sacs de 15 kg à Clapiers (norme Din+).
    ####
    De toute manière, je ne connais pas votre fournisseur, mais les prix fluctuent énormément de l'un à l'autre. Je jongle entre divers fournisseurs (Mende, Pontcharra, Vercors). Le regroupement de commandes est parfois bénéfique.
    Cordialement.
    Vincent.
    Dernière modification par SK69202 ; 05/12/2010 à 09h31. Motif: Suppression du lien commercial

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Poele a granulé de Bois Harman
    Par invite2fd8ae0c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 84
    Dernier message: 03/10/2019, 19h45
  2. [Brun] Pb ampli Harman Kardon AVR7000
    Par invite25a7392f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/06/2008, 18h58
  3. [Brun] pb ampli harman kardon avr35rds
    Par invite677ccfb0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/07/2007, 00h03
  4. harman kardon avr 630
    Par inviteeecb3d4d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2006, 12h56
  5. Panne Harman Kardon AVR35RDS
    Par inviteb5581291 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/11/2005, 21h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...