isolant geothermie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

isolant geothermie



  1. #1
    invite74073672

    isolant geothermie


    ------

    bonjour
    Ayant opté pour la géothermie (capteurs horizontaux) pour la construction de ma future maison je me suis aperçu à la relecture du contrat avec mon installateur (sofath) que la pose de l'isolant et la chappe n'était pas compris)
    Je fais donc appel à vos lumières afin de m'aider à choisir parmis les différents types d'isolant et de chappe.
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    aligator427...

    Re : isolant geothermie

    bonjour,
    tu as d'autres alternatives à la géothermie et au plancher chauffant.
    vu que la construction n'as pas débutée,peut être devrais tu te renseigner un peu plus sur l'isolation,le captage solaire passif,l'inertie,.....
    pour un prix similaire ou légèrement supérieur tu pourras réduire signifacativement tes factures EDF et tu auras moins d'emmerde avec ta géothermie qu'il te faudra entretenir régulièrement et dont le cop devrait s'effondrer au fil du temps.innamortissable à mon avis.

    un lien toutefois si tu persiste dans ta démarche.
    cet isolant est un des meilleurs pour les planchers chauffants,mais c'est aussi un des plus cher.
    les chappes fluides sont aussi préconnisées dans ton cas.18 euro/m2 pour 5 à6 cm de hauteur.c'est les prix que j'ai négocié le mois dernier (pas pour un plancher chauffant).

    By

Discussions similaires

  1. nouvel isolant
    Par inviteca243c6d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/01/2008, 20h33
  2. Isolant et densité
    Par boifan dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 22/06/2007, 09h14
  3. Isolant / conducteur
    Par chris111 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/12/2006, 09h33
  4. Tipe isolant?
    Par Eogan dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/01/2006, 18h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...