stuv 30 tournant et plancher chauffant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

stuv 30 tournant et plancher chauffant



  1. #1
    inviteca6a3808

    stuv 30 tournant et plancher chauffant


    ------

    Bonjour,

    J'ai lu dans la documentation stuv que pour fixer le stuv 30 sur son socle (option tournante), il faut percer la dalle.

    Or j'ai un plancher chauffant, et je ne suis pas sûr que les boulets qui m'ont construit la maison aient pensé à ne pas mettre de conduite d'eau en dessous de l'orifice (pour l'instant vide) du conduit de fumée.

    Est ce que quelqu'un a cette option et saurait me dire sur combien de cm les vis de fixation du plateau s'enfonce? (Il me semble que ma chappe fait 6 cm au dessus des tuyaux...)

    D'avance merci...


    Ryton

    -----

  2. #2
    invite6086b8c7

    Re : stuv 30 tournant et plancher chauffant

    Bonjour,

    Stuv 30 installé depuis début septembre (par le revendeur Stuv du 13 qui n'est vraiment pas du tout commercant mais bon...).
    Il est sur le plateau tournant Stuv. Mais aucun percage de dalle ou quoi que ce soit.
    Simplement des boulons qui permettent de fixer le plateau sous le corps du poele (les boulons sont fournis).
    Et ensuite tu poses l'ensemble poele+plateau sur ton sol (dans notre cas sur une plaque de tole pour isoler du parquet en Chene).
    Je ne sais pas dans quelle doc tu as vu ca, mais sur la doc Stuv, ils n'indiquent pas de fixation sur la dalle (cf: http://www.stuv.be/files/IME%20plate...ant%20S301.pdf ).
    Le système tournant fonctionne sans pb.

Discussions similaires

  1. Pb plancher chauffant
    Par invite5bc2c542 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2007, 10h59
  2. [Thermique] Pb plancher chauffant
    Par invite08d51cf6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2007, 22h43
  3. plancher chauffant
    Par invitefeb5162f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/10/2007, 19h28
  4. plancher chauffant
    Par invite8c09fd41 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/07/2007, 08h26
  5. Plancher chauffant
    Par invite081d3db7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/12/2006, 14h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...