Poele à bois DROOFF
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Poele à bois DROOFF



  1. #1
    invite9617b3ad

    Poele à bois DROOFF


    ------

    Bonjour à Tous

    J'avais flashe sur un Supra louisiane de 11 Kw mais avec 70% de rendement ensuite ayant un conduit centrale je me suis rabattu sur un poele à bois Drooff Mendolo 3S http://www.drooff-kaminofen.de/koconf/view_tecdata/55
    pour un question aussi d'estetique il est de puissance 7 kw avec 78% de rendement le vendeur me dit que ca chauffera pareil et que la qualite du DROOFF est superieur.
    Le poele sera en centrale dans le salon de 40 M2 et la surfarce totale et de 110 M2.

    Que pensez vous de ce poele et surtout aurais-je assez de puissance pour chauffer toute ma maison et ainsi couper tout mes chauffages electrique.

    Merci d'avance pour vos reponses

    -----

  2. #2
    KroM67

    Re : Poele à bois DROOFF

    Ce DROOFF ressemble furieusement à notre Austroflamm PI (en moins joli )

    Blague à part si on ne sait pas ou se situe et comment est isolée ta maison, aucune idée si ça suffira. ça sera largement insuffisant pour chauffer une passoire dans une vallée vosgienne du jura , et trop pour une maison bioclimatique à grasse.

  3. #3
    invite9617b3ad

    Re : Poele à bois DROOFF

    Bonjour,

    Effectivement c’est pratiquement le même poêle à bois, je suis même étonné que deux marques différentes font le même poêle a bois

    Enfin ils ont les mêmes caractéristique, est ce que le votre vous suffit pour couper intégralement les radiateurs de toute la maison ?

    Ma maison à 4 ans donc normalement isolé situe en Bretagne, ou il fait assez beau et pas trop de pluie

    Il sera situe en centrale de la pièce principales et j’espère qu’il chauffera toute la maison sans problèmes. La maison fait environ 110 m2.

    Merci pour vos réponses

Discussions similaires

  1. Poêle à bois ou poêle à granulés ?
    Par invite59a58382 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 170
    Dernier message: 10/02/2021, 10h13
  2. quelle puissance du poêle à bois pour une maison en ossature bois ?
    Par invite00713e47 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/08/2009, 12h58
  3. Poêle à bois
    Par invitebb9a5e58 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/10/2006, 20h44
  4. poêle à bois
    Par invite9f81250c dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/06/2006, 16h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...