expérience de poêle de masse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

expérience de poêle de masse



  1. #1
    invitef1d56186

    expérience de poêle de masse


    ------

    Bonjour à tous,

    C'est une première pour moi de discuter sur un forum, je me lance!!
    J'habite l'Allier, dans une ferme à renover. Actuellement nous sommes chauffé au fioul et oulàlà la tirelire explose et nous envisageons d'installer un poêle de masse
    Eclairé-moi sur les différentes marques de ses poêles de masse , sont-ils efficacent quand l' isolation n'est pas au top? chauffent t'-ils un étage dont le plafond est un simple plancher bois?

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : expérience de poêle de masse

    Message déplacé, merci de prêter attention aux différentes thématiques de ce forum.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    Tsiledjé

    Re : expérience de poêle de masse

    Bonjour,

    Si vous voulez de l'expérience, regardez par ici : http://forums.futura-sciences.com/thread42362.html
    avec 937 349 messages, vous allez en avoir de l'expérience

    mais la première remarque qu'il me vient à l'esprit est :
    pourquoi ne pas corriger l'isolation si cette dernière n'est pas au top?
    le première des choses à faire est de diminuer son besoin, ensuite viens seulement la question du : comment je me chauffe?
    Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. (F. Mauriac)

  4. #4
    LutopiSTe

    Re : expérience de poêle de masse

    sans oublier le fil consacré à l'auto construction, un poêle efficace et personnalisé pas cher! certains ont réussi à construire leur poêle pour 1000€

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Retour expérience poele salla 2
    Par invite27195d9e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/05/2011, 18h34
  2. retour expérience poele RAIS
    Par invite4de45900 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 29/03/2010, 21h01
  3. Pas de poêle de masse alors que penser d'un poêle à pellets ?
    Par invitea3541273 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2008, 10h31
  4. Poële de masse ou poële classique ?
    Par invite16532373 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/12/2008, 13h13
  5. Retour experience Poêle BRUNNER
    Par abuhot dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/03/2007, 19h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...