poele à pellets et ventilation ??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

poele à pellets et ventilation ??



  1. #1
    tyriade

    Question poele à pellets et ventilation ??


    ------

    Salut à tous,

    je vais bientôt faire installer un poêle à pellets, mais le soucis s'est que j'ai une VMC simple flux hydro et que je n'ai pas de ventilation basse .

    L'installateur me préconise de prendre l'arrivée d'air dans le vide sanitaire, donc il faut percer la dalle, jugez vous ceci fiable ou faut mieux t-il que je fasse une ventilation basse en faisant une ouverture dans le mur et en mettant 2 grilles ?

    -----

  2. #2
    tyriade

    Re : poele à pellets et ventilation ??

    un peu d'aide

  3. #3
    invited1331cd4

    Re : poele à pellets et ventilation ??

    http://www.poujoulat.fr/pdf/dualispgi.pdf

    normalement il y a un conduit spécifique d'entrée d'air pour un poele à pellets , si pas donne-nous le nom et le modèle.

    il faut donc soit utiliser un double tubage, ou percer le mur ou la dalle pour raccorder l'arrivée d'air mais avec un tuyau c'est faisable sans devoir mettre des grilles ouvertures et autres et sans devoir prendre de l'air et perturber la double flux

Discussions similaires

  1. poele à pelets et ventilation....
    Par invitef18a8888 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/05/2009, 09h04
  2. poêle à pellets
    Par invite3906ddb4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/04/2009, 20h28
  3. Pas de poêle de masse alors que penser d'un poêle à pellets ?
    Par invitea3541273 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2008, 10h31
  4. Poele à pellets
    Par inviteb014f6d2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2007, 15h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...