Comment bien utiliser ma chaudière ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Comment bien utiliser ma chaudière ?



  1. #1
    invite157bf416

    Question Comment bien utiliser ma chaudière ?


    ------

    Bonjour,

    Nous sommes locataires et notre bailleur vient de nous installer une chaudière Themaplus F 25 E, servant à l'eau chaude et au chauffage avec un thermostat simple pour la température.
    Nous n'y connaissons pas grand chose, alors si vous pouviez nous donner des conseils pour effectuer un bon réglage. Ce qui nous fait peur c'est de ne savoir l'utiliser correctement et d'avoir une facture de gaz très élévée. Vos avis seront les bienvenus.
    Nous devons faire venir de nouveau le dépanneur pour un problème d'eau chaude, règlée à 61°, nous avons du mal à avoir de l'eau chaude. Les radiateurs ne sont pas tous chauds, est ce normal ? Que devons nous demander au dépanneur pour que tout fonctionne sans surconsommation. ?
    Merci pour toutes vos réponses

    -----

  2. #2
    invite09a5cea0

    Re : Comment bien utiliser ma chaudière ?

    bonsoir tantetine,

    D'après ton post le propriétaire ne t'a pas remis le mode d'emploi de la chaudière, ci c'est cela, tu peux télécharger les modes d'emploi d'appareils les plus divers sur internet..(électromenager,chau ffage, automobile
    Il suffit de taper la marque et le modèle de ta chaudière en ajoutant "mode d emploi".
    Bonne chasse
    Krabi
    Dernière modification par Philou67 ; 26/09/2008 à 14h41. Motif: Citation vraiment inutile

  3. #3
    invite157bf416

    Re : Comment bien utiliser ma chaudière ?

    Bonjour Krabi,
    Je te remercie pour ton tuyau. Il est très intéressant ce site et je ne le connaissais pas.
    Encore merci
    Dernière modification par Philou67 ; 26/09/2008 à 14h42. Motif: Citation inutile

  4. #4
    bat0210

    Re : Comment bien utiliser ma chaudière ?

    bonjour ,
    n hesite pas a aller sur le forum dépannage de ce meme site , au niveau des reglages et entretien il y a de bon connaisseurs .

    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Philou67

    Re : Comment bien utiliser ma chaudière ?

    Bonjour tantetine62,

    Votre demande est de l'ordre du dépannage, et je constate que vous n'avez pas accepté les règles de sécurité lors de votre inscription. De ce fait, je vous demande de reposter votre message dans le forum adhoc (ce qui aura pour effet de vous demander l'acceptation de ces règles de sécurité).
    Dans l'attente, cette discussion est fermée.
    Vous pouvez me contacter par message privés pour de plus amples renseignements.
    Philou67, pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

Discussions similaires

  1. Comment bien utiliser son insert ? Comment faire un bon feu ?
    Par anigel dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 140
    Dernier message: 07/11/2008, 08h49
  2. bien utiliser le 150/750 SW
    Par invite9ecff0ea dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 16
    Dernier message: 09/05/2007, 13h08
  3. fac de medecine...comment bien gérer le stress, comment bien s'y prendre?
    Par inviteb4741baa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2007, 20h41
  4. chaudière a granulée bien ou pas bien
    Par invite7a5aa074 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2007, 15h58
  5. comment bien utiliser faber toys ?
    Par sylvainj2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2004, 09h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...