Poele ou insert que choisir, aidez moi !!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Poele ou insert que choisir, aidez moi !!



  1. #1
    invitee31722e7

    Poele ou insert que choisir, aidez moi !!


    ------

    Nous allons construire une maison de plain pied sur sous sol complet de 120 m² habitable en Moselle. ( en brique Monomur )
    Comme mon père coupe du bois nous avons opté pour un chauffage exclusif au bois ( avec appoint de chauffage electrique ) seulement nous n'arrivons pas à nous décider entre un poele, PDM, ou Insert.
    Mon mari opterait pour un insert René Brisach mais vallent - ils leur prix élevé ? Nous avons été voir les PDM Tulikivi mais leur prix excessifs nous laissent de marbre. Est-ce valable pour chauffer toute une maison ? Nous aimons bien le poele Supra Antibia mais est-il trop faible pour chauffer tte la maison ? ( car je suis frileuse ) Nous espérons utiliser au minimum le chauffage électrique, alors nous faisons appel a vos expériences et à vos conseils, je vous remercie !

    -----

  2. #2
    KroM67

    Re : Poele ou insert que choisir, aidez moi !!

    Franchement il serait dommage dans le cas d'une construction, de passer à côté du poêle de masse.

    Un PDM a une foultitude d'avantages par rapport à tout autre mode de chauffage au bois, que je te laisserai découvrir en parcourant le forum.

    Et il y a d'autres constructeurs de PDM que Tulikivi. Et ils ne sont pas tous en pierre!

Discussions similaires

  1. Aidez moi à choisir ma carte graphique
    Par invite409eaba8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/10/2008, 23h02
  2. Aidez-moi à choisir un thème
    Par invite6360c31d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2008, 00h07
  3. [aidez-moi] poêle à pellets baisieux 59780 ???
    Par gbwin dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/10/2007, 10h13
  4. Aidez Moi A choisir mon 2eme cycle
    Par invite33407be4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/05/2007, 11h57
  5. aidez moi a choisir le meilleur chauffage
    Par invite7875ba38 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2007, 14h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...