Bonjour,

Je la nettoie une fois par semaine : un coup de brosse sur le triple parcours de fumée pour enlever les cendres qui se déposent...
Si on fait tourner la chaudière à fond c'est souvent propre car ça se nettoie tout seul et cela dépend ce qu'on met comme du bois.
Les chaudières automatiques : c'est comme les voitures d'aujourd'hui : bourrées d’électronique et on prie de ne pas tomber en panne ...
D'où mon choix d'une chaudière toute simple et avec un bon rendement : 82%.
A méditer ...

A+