Poële à pellets
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Poële à pellets



  1. #1
    invite62610ba9

    Poële à pellets


    ------

    Bonjour à tous.
    Je suis tout nouveau sur ce forum.
    J'ai lu tout ce que j'ai pu récolter comme discussions sur le sujet qui m'intéresse. Je vais continuer en allant voir les boutiques de poëles dans le courant de la semaine prochaine.
    Mais je n'ai a vrais dire pas trouvé d'info sur le fait de pouvoir allumer le poële par le biais du téléphone. J'ai une petite maison dans la montagne, altitude 1000m, et quand nous y allons en hivers il fait 5 degré. Actuellement j'ai trois poële à pétrole et un foyer fermé.
    L'idée et de remplacer les poële à pétrole par un poële à pellets (granules).
    Si vous avez déjà utilisé cette possibilité faites moi part de votre expérience
    Merci

    -----

  2. #2
    palou39

    Re : Poële à pellets

    Salut, tu peux adapter sur les poêles MCZ pourvus de l'active système un modem pour la connexion à distance avec un téléphone portable; le prix du modem se situe environ à 450 euros.

  3. #3
    invite62610ba9

    Re : Poële à pellets

    Merci pour l'info mais la ou ma maison est située le portable ne passe pas et je n'ai qu'une ligne fixe.

Discussions similaires

  1. Poele à pellets ARCE
    Par brico14 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 69
    Dernier message: 22/01/2023, 10h19
  2. poêle à pellets
    Par invite3906ddb4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/04/2009, 20h28
  3. Pas de poêle de masse alors que penser d'un poêle à pellets ?
    Par invitea3541273 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2008, 10h31
  4. Poele à pellets et isolation M0
    Par inviteaf5df2e8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/06/2008, 22h04
  5. Poele à pellets
    Par inviteb014f6d2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2007, 15h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...