chaudiere à pellet DZ
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

chaudiere à pellet DZ



  1. #1
    invitebcc85205

    chaudiere à pellet DZ


    ------

    Bonjour à tous
    j'ai une chaudiere biomasse DZ depuis +-9mois.J'ai beacoups de pellets imbrulésquelqun peut il me conseiller à se sujet ,pas d autre possibilité de savoir comment faire
    salutations à tous
    jempy01

    -----

  2. #2
    Allyxan

    Re : chaudiere à pellet DZ

    Bonsoir jempy 01,

    Je ne connais pas la marque DZ mais,
    Sur ta chaudière, as tu un réglage séparé pour l'air primaire et secondaire?
    Si c'est le cas, il faut augmenter légèrement l'apport d'air primaire pour bien enflammer les pellets .
    Vérifie également la propreté du bruleur car un brûleur encrassé (avec du machefer) ne pourra pas brûler correctement les pellets et ils iront directement dans les cendres.

  3. #3
    invitebcc85205

    Re : chaudiere à pellet DZ

    Citation Envoyé par Allyxan Voir le message
    Bonsoir jempy 01,

    Je ne connais pas la marque DZ mais,
    Sur ta chaudière, as tu un réglage séparé pour l'air primaire et secondaire?
    Si c'est le cas, il faut augmenter légèrement l'apport d'air primaire pour bien enflammer les pellets .
    Vérifie également la propreté du bruleur car un brûleur encrassé (avec du machefer) ne pourra pas brûler correctement les pellets et ils iront directement dans les cendres.
    Bonsoir Allyxan .
    Merçi pour ta réponse mais tout est paramètré ssur cette chaudière et je ne les connait pas , mon bruleur est nettoyer tout les deux jours mais il me semble quil y a un maque d' air sans doute du à l'extracteur mais pour vérifier cela ???
    Si je trouve quelque amélioration je le ferait savoir , cela peut peut ètre servir quelq'un d'autre .

  4. #4
    invitebcc85205

    Re : chaudiere à pellet DZ

    bonjour
    La solution aux problèmes est trouvé . Changer de chaudière cez un autre fabricant

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebcc85205

    Re : chaudiere à pellet DZ

    [QUOTE=jempy01;2126404]bonjour
    La solution aux problèmes est trouvé . Changer de chaudière chez un autre fabricant qui j'espère plus compétent.

Discussions similaires

  1. Chaudière à pellet
    Par invitedd83e39b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 31
    Dernier message: 01/01/2009, 17h25
  2. Régulation chaudière pellet
    Par Eataine dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/11/2008, 14h00
  3. poele pellet ou chaudiere pellet
    Par invite4d88df11 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/01/2008, 15h04
  4. Chaudière à pellet- Conseil-prix et concret
    Par invite37b2a4a1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 23
    Dernier message: 13/11/2007, 08h37
  5. Consommation Pellet Pour Chaudiere?
    Par invitefa6fc8cc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/10/2006, 18h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...