poéle calimax est-ce compliqué à installer?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

poéle calimax est-ce compliqué à installer?



  1. #1
    inviteb0db1202

    poéle calimax est-ce compliqué à installer?


    ------

    Je dispose d'un poele CALIMAX a granulés, mon revendeur étant parti sans me laisser d'adresse je me retrouve avec mon poèle a installer.
    Est -ce compliqué à installer ?

    Merci de me répondre A bientot

    -----

  2. #2
    Lipfi

    Re : poéle calimax est-ce compliqué à installer?

    Bonjour Catherine,
    Je viens d'installer le mien depuis 5 jours donne moi plus de precision pour ton installation.
    A bientot

  3. #3
    inviteb0db1202

    Re : poéle calimax est-ce compliqué à installer?

    Bonjour, si je l'installe toute seul je perd le crédit d'impot ? Mais j'aurai voulu savoir si sa vous convient pour l'instant votre installation ?

  4. #4
    Lipfi

    Re : poéle calimax est-ce compliqué à installer?

    Effectivement vous perdez le credits d'impots si vous l'installer vous meme, mais aussi, pour beneficier de ce meme credit; vous avez besoin que le poele et la pose apparaisse sur la meme facture autrement dis le poseur est le vendeur..............
    Sinon pour le momment j'en suis satisfait je suis en appartement, et je chauffe 45m2 sur 3,60 au plus haut, soit environ 150m3.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. poele à pellet CALIMAX BELLINA
    Par invite050b6b5f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/01/2022, 10h57
  2. Poêle-Cheminée Scan DSA 1 : Est-ce bien ?
    Par invite3dad37c2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/04/2009, 17h24
  3. installer un poêle à bois sur un parquet bois.
    Par invitef1ac9e6e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 31/01/2009, 14h56
  4. Poêle de 8kW pour 210m2, est-ce-suffisant ?
    Par invitee36e6ed5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 23
    Dernier message: 11/11/2008, 22h23
  5. où installer son poêle?
    Par invitebda262a6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2006, 15h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...