Branchement thermostat d'ambiance siemens rev23.03rf (sans fil)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Branchement thermostat d'ambiance siemens rev23.03rf (sans fil)



  1. #1
    invite70b5ef45

    Branchement thermostat d'ambiance siemens rev23.03rf (sans fil)


    ------

    Je viens d'acquérir un thermostat d'ambiance siemens REV23.03RF (sans fil) ; je ne sais pas comment brancher le recepteur qui est relié sur la chaudière ; car venant de ma chaudière j'ai 2 fils : une phase et un neutre ; mon problème : sur le récepteur du thermostat d'ambiance j'ai 5 bornes où brancher mes fils qui s'appellent : N, L, L1, Lx, et L2 ; je n'ai donc que 2 fils à brancher (un rouge et un bleu) ; j'ai essayer le rouge (phase) sur L et le bleu (neutre) sur N et ça ne marche pas donc help...........

    P.S.: j'avais déjà auparavant un thermostat d'ambiance (moins performant) relié à ma chaudière mais qui était beaucoup plus facile à brancher (pas de possiblité de se tromper) et l'ensemble marchait très bien donc ma chaudière n'est pas en cause je pense...

    Merci pour votre aide

    Aulnay

    -----

  2. #2
    invite911ac823

    Re : Branchement thermostat d'ambiance siemens rev23.03rf (sans fil)

    Bonjour je viens d acquérir le même thermostat que vous et je rencontre le même problème de branchement... Avez vous réussi a le connecter et si oui comment ? Par avance merci de votre réponse

Discussions similaires

  1. [Thermique] Branchement thermostat sans fil. [résolu]
    Par invite63561328 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2008, 11h27
  2. [Blanc] branchement Thermostat sans fil
    Par invited9c62042 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/11/2008, 00h03
  3. [Thermique] Branchement thermostat sans fil sur chaudière sol Ferroli GR 4/22
    Par invite61c3fabc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2008, 23h39
  4. problemee de branchement thermostat otax sans fil
    Par invite77951780 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2008, 11h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...