help svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

help svp



  1. #1
    invite39511f14

    Unhappy help svp


    ------

    bonjour,
    j'ai une chaudiere chaffoteau niagarra 28FF , et celle ci presente un probleme récalcitrant.En effet , le bruleur se met en route 10 seconde puis s'éteint et se rallume et ce pendant des heures jusqu'à l'arret par l'intermédiaire du TA (chaudiere a ballon d'eau chaude incorporé avec meme problème en distribution sanitaire)
    Pas moyen de trouver la cause malgré plusieurs tentatives .De plus je ne trouve pas de notice.
    Merci pour votre collaboration qui me sera précieuse , je suis électricien qui se débrouille dans tous les corps d'état ,mais là je calle

    Cordialement

    -----

  2. #2
    invite936c7416

    Re : help svp

    nettoye la sonde de ionisation ou la changer si elle est fendu ou alors platine electronique defectueuse cycle de ionisation 10 seconde
    environ

  3. #3
    invite39511f14

    Re : help svp

    Citation Envoyé par snake25 Voir le message
    nettoye la sonde de ionisation ou la changer si elle est fendu ou alors platine electronique defectueuse cycle de ionisation 10 seconde
    environ
    bonsoir,
    merci de vous interesser à mon probleme, pouvez vous me dire ou se trouve cette sonde .
    Par ailleurs,si d'autres conseils (sauf mecanique auto) vous serait utile n'hésitez pas
    Régis 59

  4. #4
    invite936c7416

    Re : help svp

    il faut regarder la rampe gaz il y a 2 electrodes qui se regardent c est la troisieme elle envoie un microcourant a travers la flamme si elle est defectueuse ou encrassee elle ne joue plus son role salut

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite39511f14

    Re : help svp

    Citation Envoyé par snake25 Voir le message