help svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

help svp



  1. #1
    invite39511f14

    Unhappy help svp


    ------

    bonjour,
    j'ai une chaudiere chaffoteau niagarra 28FF , et celle ci presente un probleme récalcitrant.En effet , le bruleur se met en route 10 seconde puis s'éteint et se rallume et ce pendant des heures jusqu'à l'arret par l'intermédiaire du TA (chaudiere a ballon d'eau chaude incorporé avec meme problème en distribution sanitaire)
    Pas moyen de trouver la cause malgré plusieurs tentatives .De plus je ne trouve pas de notice.
    Merci pour votre collaboration qui me sera précieuse , je suis électricien qui se débrouille dans tous les corps d'état ,mais là je calle

    Cordialement

    -----

  2. #2
    invite936c7416

    Re : help svp

    nettoye la sonde de ionisation ou la changer si elle est fendu ou alors platine electronique defectueuse cycle de ionisation 10 seconde
    environ

  3. #3
    invite39511f14

    Re : help svp

    Citation Envoyé par snake25 Voir le message
    nettoye la sonde de ionisation ou la changer si elle est fendu ou alors platine electronique defectueuse cycle de ionisation 10 seconde
    environ
    bonsoir,
    merci de vous interesser à mon probleme, pouvez vous me dire ou se trouve cette sonde .
    Par ailleurs,si d'autres conseils (sauf mecanique auto) vous serait utile n'hésitez pas
    Régis 59

  4. #4
    invite936c7416

    Re : help svp

    il faut regarder la rampe gaz il y a 2 electrodes qui se regardent c est la troisieme elle envoie un microcourant a travers la flamme si elle est defectueuse ou encrassee elle ne joue plus son role salut

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite39511f14

    Re : help svp

    Citation Envoyé par snake25 Voir le message
    il faut regarder la rampe gaz il y a 2 electrodes qui se regardent c est la troisieme elle envoie un microcourant a travers la flamme si elle est defectueuse ou encrassee elle ne joue plus son role salut
    merci beaucoup , je regarde cela demain .En atendant permettez moi de vous souhaiter joie santé et bonheur à vous et votre famille pour cette année à venir.

  7. #6
    invite39511f14

    Re : help svp

    Citation Envoyé par transalp Voir le message
    merci beaucoup , je regarde cela demain .En atendant permettez moi de vous souhaiter joie santé et bonheur à vous et votre famille pour cette année à venir.
    Bonsoir, tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette année 2009
    J'ai regardé la rampe et la sonde est tout au bout , lorsque je la déconnecte la chaudiere se met en sécurité et le voyant évacuation gaz brûlés clignote.Dois je démonter toute la chambre pour atteindre cette sonde et voir si la porcelaine est fendue ?
    ou alors changer la platine électronique?
    Cordialement

Discussions similaires

  1. Help SVP
    Par invite904b3f5c dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/11/2008, 12h56
  2. svp demain le devoir SOS svp svo
    Par invite62ee43a6 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/11/2007, 19h53
  3. svp
    Par invite320f28e9 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2006, 21h29
  4. pH : besoin d'aide rapide svp svp svp ;)
    Par inviteed5b4ad2 dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/08/2005, 10h36
  5. Svp svp urgent DM à rendre lundi sur les nombres complexe niveau TS
    Par invite805b74da dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2004, 20h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...