Bonjour à tous, je teste mon premier forum
Voila mes questions : (je vais essayer d'être clair)
Je suis en plein projet de construction ,je suis obligé de passer par un constructeur individuel et de prendre une maison "clef en main" (principe de la maison à 15€).
Je vais être dans la situation suivante : Mur en brique alvéolaire avec une isolation intérieure de 10cm (en épèce de polyetère je crois)
Au sol gravas, dalle béton , isolant type chauffage au sol et chappe lisse; et au plafond 28cm de laine de verre.
Mes interrogations :
Chauffage : j aimerai bien le poel mais j ai peur que ca ne soit pas suffisant pour un plein pied de 135m²...Alors un insert avec pulseur?Ou enfin un chauffage au sol mais dans ce cas quoi utiliser pour chauffer l'eau?(je me pose la question du solaire)
Y en a encore mais j ai peur d'avoir deja trop écrit!!
Si une dernière : chauffe eau solaire ou pas?Est ce vraiement rentable?ou est ce encore l'êtat et les médias qui en font tput un foin pour pas grand chose....
Merci d'avance à ceux (ou celles qui me répondront...........
Mon but dans tout ca est évidemment de me rapprocher le plus possible d'une habitation à faible consommation d'nrj (en tout cas la plus petite possible) tout en rentrant dans mon budjet...
-----