Retour expérience poele NESTOR MARTIN
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Retour expérience poele NESTOR MARTIN



  1. #1
    fil6718

    Retour expérience poele NESTOR MARTIN


    ------

    Bonjour,

    Je viens de faire installer un poêle NESTOR MARTIN (RH33) au design sympa, avec des rendements et une technologie (WOOD BOX) assez sympathique sur le papier.
    Malheureusement, cela ne corresponds pas à la réalité. Mon installateur m'indique que le tirage de ma cheminée est correcte mais il n'y a pas assez d'air dans la pièce.

    Il y a-t-il du monde dans le coin qui a un poêle de cette marque chez lui et si oui, est-ce qu'il fonctionne correctement ?

    Je suis preneur de vos expérience.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite0361ac20

    Re : Retour expérience poele NESTOR MARTIN

    Bonjour,

    je vis au Canada, nous avons un Nestor Martin X33 depuis 4 1/2 ou 5 ans et nous sommes très satisfait!! Il est très performant malgré sa très petite chambre de combustion. Nous avons un modèle avec cheminée sur le dessus. Il est situé au sous-sol dans une pièce ouverte de 12 pieds X 40 pieds environ et nous sommes capable d'aider le chauffage au rez-de-chaussé. Nous pouvons passer la nuit et avoir encore des braises au matin ce qui facilite beaucoup l'allumage.

    C'est dommage que tu n'es pas une expérience satisfaisante avec ton achat... Je ne sais pas si les nouveaux modèles ont des lacunes?

    Bonne chance et j'espère que notre expérience t'aidera un peu...

Discussions similaires

  1. Retour expérience poele salla 2
    Par invite27195d9e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/05/2011, 18h34
  2. retour expérience poele RAIS
    Par invite4de45900 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 29/03/2010, 21h01
  3. poele a bois invicta votre retour d experience
    Par invitee614e722 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2008, 08h07
  4. Retour d'expérience Nestor Martin
    Par invitef0f2ff7a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/12/2007, 19h10
  5. Retour experience Poêle BRUNNER
    Par abuhot dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/03/2007, 19h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...