Tout d'abord dsl pour les futurs fautes de Français. Laughing
Voilà, je vais surement faire l'acquisition d'une maison ancienne, mais voilà comme toute maison au niveau économique et écologique, c'est pas trop çà, donc dans un premier temps je pensais refaire l'isolation du toit, mais que me conseillez vous, laine de verre, de roche, ou autre??
Ensuite il y as à l'heure actuelle une cheminée, mais elle prends trop de place et le chauffage est au gaz, 700 euros par an on m'as dit, dans un premier temps ceci me conviendrais, mais voilà je souhaiterais quand même savoir quel produit je pourrais utiliser lorsque je sortirais cette cheminée, poêle norvégiens(granulés, buche classic), clim réversible ou autre type de chauffage pourriez vous me donnais des conseils, ensuite je changerais évidement les fenêtres, et terminerais par une isolation extérieur.
Étant dans le bâtiment je pourrais faire pas mal de chose moi même, sauf au niveau du chauffage, là j'ai vraiment besoin de conseil donc je suis preneur de toutes idées et conseil, merci à vous tous d'avance
-----