Renseignements utiles pour poeles a bois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Renseignements utiles pour poeles a bois



  1. #1
    invitea350b58a

    Thumbs up Renseignements utiles pour poeles a bois


    ------

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Marc et vient de Lorraine et plus précisèment de Metz. Jusqu'à présent je me chauffais au fioul avec des factures exhorbitantes, jusqu'au jour où j'ai entendu parler du chauffage au bois par des poêles, je me suis renseigné et il y a tout juste un an j'ai fait l'aquisition dans un magasin de la zac d'augny nommé Chaleur du Monde d'un poêle Hase, modèle Bari. J'en suis pleinement satisfait et j'ai réduit mes factures de fioul de 50%. Grâce à un très bon conseil et une bonne pose de mon poêle Hase je n'ai depuis ce jour rien à signaler et suis très satisfait du rendement. Je vous conseille donc ce magasin qui vend aussi du Jotul et Scan. Pour tout renseignement concernant les poêles en eux-mêmes ou le magasin je suis à votre disposition.
    A bientot et n'hésitez pas à me contacter
    Marc

    -----

  2. #2
    invitea350b58a

    Re : Renseignements utiles pour poeles a bois

    up up up!
    n'hésitez pas

  3. #3
    invitea350b58a

    Re : Renseignements utiles pour poeles a bois

    up up toujours la pour répondre à vos questions

  4. #4
    miki74

    Re : Renseignements utiles pour poeles a bois

    moué sa sent la bonne pub

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea350b58a

    Re : Renseignements utiles pour poeles a bois

    je suis désolé mais je ne peux pas te laisser dire cela miki, je souhaite juste faire profiter de mes bons tuyaux les membres de ce forum

Discussions similaires

  1. poéles à bois
    Par inviteff0c5a1d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 24
    Dernier message: 06/11/2008, 16h57
  2. Obligation de Tubage pour les poêles à bois ?
    Par invite2ff1c486 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2007, 11h47
  3. poeles granules ou bois ?
    Par invitece882a35 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2007, 09h15
  4. Help renseignements poêles à bois
    Par jobac dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/12/2006, 12h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...