bravo ! Quelle mémoire !!!m'en sovient que toi tu avais dejà experimenté ça pendant tes séjours en Murcia...
Pire aussi à Marseille , au dernier étage d'un immeuble sous toiture terrasse mal isolée (à peine 4 cm de PU ..) le 30 Juin. Nuit éprouvante à dormir sur le balcon ...j'ai conseillé à mon copain une isolation "inversée" , mais les sous lui manquent ..
Non , plus vers l'ouest , au Nord de Montpellier ..mais Alès est dans le PACA, n'est pas?
-----

, exécutée pour moif de lèse-majesté ...
) , j'ai rafllé le Ptit stock à Bx ( dont la moitié ébrécheés négocies à 1/2 prix ) à 3,28 Zeuros TTC la brique (celles cassée) 52 Cm X 70 Cm ( mieux avec tenons mâles /femelles , car carrobric est double femelle + languettes de liaison ) . Source = nos voisins de la RioJa :Espagnole ( bon vins à 1/3 prix du Bx local équiv ) .
maille 15 Cm ) = faudrait les découper à la disqueuse diamantée
C'est la quinta quata !!! de l'extérieur vers l'intérieur : grillage galva mailles carrées dans l'enduit ; 15 couches de film allu (isol reflectif multicouches ) = effet anti courants pelliculaires = arret des VHF, UHF, Hyper Fr ;2 peaux métal (extet int)du panneau sanwich polyuréthane/bac acier ; puis treillis soude PAF C mailles 20 Cm X20 Cm fil 4,5mm dans le béton banche (n'existe pas dans le procédé SISMO , et encore moins dans les Euromac2 , argisol, Magu , etc ni dans les blocs FIXOLITE ) ...
= Y compris l'écran qui rayonne des Zondes Bizzzares = comme cela = plus de
sur l'écran )
préfère la tracho-pelle pour terrassement , c'est moins fatiguant , mais consomme du pétrole ! )