isolation par extérieur .maison madrier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

isolation par extérieur .maison madrier



  1. #1
    invitee3602b47

    isolation par extérieur .maison madrier


    ------

    Nous sommes à la recherche de personnes ayant effectué une isolation par l'extérieur pour maison en madrier (chalet)avec de la laine de bois afin d'avoir des adresses de professionnels où si vous l'avez fait vous même, qu'elle technique utilisée ,exemplestop-condensation sur mur ext+tasseaux+laine de bois inséré entre tasseaux +madrier où autre matériau :lequel pour isolation écologique et isolante maximum)
    pour secteur 70 (adresses pro)
    merci beaucoup .

    -----

  2. #2
    inviteb4bbd99f

    Re : isolation par extérieur .maison madrier

    Eh bien tu as de la chance, justement, je connais ce genre d'isolation par l'extérieur, ça a beaucoups d'avantages.. niveaudes adresses par contre je peux pas t'aider mais je peux te proposer des isolants différents et plus écolos:
    La laine de lin
    La laine de chanvre
    La plume
    Le liège
    La perlite
    La Ouate de cellulose
    La fibre de bois
    Bref vous avez de nombreuses possiblités, mais sache simplement que le liege, c'est plus cher

Discussions similaires

  1. Isolation toiture par exterieur
    Par invitef601c544 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2009, 21h04
  2. isolation d une maison madrier FV ou PV ???
    Par invite0c29fc3d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/01/2009, 12h50
  3. Cloison et vide sanitaire dans maison en brique + isolation exterieur en liège
    Par Alp45 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/09/2008, 15h51
  4. isolation par extérieur, bilan thermique ?
    Par invite273f3bf9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/04/2008, 08h23
  5. Isolation par l’extérieur à l’intérieur ?
    Par invitecc2471bd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/09/2007, 23h24
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...