Bonsoir a tous !
Je viens me presenter pour avoir un petit coup de pouce je dispose d'un insert donc je ne connait ni la marque ni le model.
Est ce que quelqu'un pourrais me depanner?
Merci a tous
-----
19/09/2009, 21h29
invite506a25ab
Re : Recherche marque insert
Envoyé par gnougnou03
Bonsoir a tous !
Je viens me presenter pour avoir un petit coup de pouce je dispose d'un insert donc je ne connait ni la marque ni le model.
Est ce que quelqu'un pourrais me depanner?
Merci a tous
bonjour gnougnou03
je posséde un insert avec exactement la meme porte avec son systeme de fermeture et sa petite poignée ronde et il est de marque "cheminée GODIN" .c'est gravée dans la plaque de fonte verticale au fond du foyer. Le mien qui est de meme taille fait 14 Kw.
j'espère que j'ai pu d'aider.
19/10/2009, 16h06
invite3984f980
Bonjour,
J'ai un souci identique à celui de gnougnou03, je cherche la marque de mon insert dont voici la photo :
Désolée pour la propreté elle a tournée cette nuit et je ne m'amuse pas à la nettoyer chaque jour
SI l'un d'entre vous peut m'aider... merci infiniment
05/02/2017, 19h50
invite5df0db65
Vous trouverez une plaque dans le tiroir qui sert à récupérer les cendres sur laquelle est inscrit toute les références de l'insert mais elle est sous les cendres.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
11/11/2018, 21h03
invite1cb918c2
Bonjour j'ai également le même problème sauf que je connais la marque qui es un SUPRA mais par contre qui connaît le modèle merci par avance