Bonjour,
Après avoir lu tant d'articles sur le net et de sujets sur les forum je n'ai toujours pas de solution à mon problème, alors j'ai décidé de vous faire partager mon soucis.
Mes parents ont achetés une vieille maison voilà plus de 10 ans, il ya qq années ils ont décidés de faire des travaux et puisque j'étais leur dernier enfant de carrément me construire une chambre. Les travaux fut vite entrepris mais seulement voilà, ma pièce est humide. C'est une pièce construite en façade de la maison, c a d qu'un des murs de ma pièce est un mur crépité de la maison. C'est le seul mur épargné par l'humidité mais les trois autres sont froids, humides. Je vis dans un endroit plutôt froid entourée de montagne mais je suis asthmatique et je ne supporte pas l'humidité, je suis étudiante et je ne peux recevoir personne à cause des murs qui s'écaillent et qui deviennent noir sur le bas. Si je ne chauffe pas la pièce une journée mes draps se transforment en glace et sont mouillées et mes meublent pourrissent. Cette année encore j'ai décidé de repeindre les murs mais pour la dernière fois...auriez vous des conseils à me donner je sais qu'il existe des peintures anti humidité mais je crains que cela ne serve à rien...
merci
-----