Bonjour à tous,
Ce n'est pas forcément original mais cela peut être utile pour certains : nous venons de commencer l'installation d'un système de chaudière à granulé (ou pellet) et d'un CESI. Comme j'aurais apprécié d'avoir une espèce de pas à pas pour savoir comment faire, et que je n'ai pas trouvé sur le web, j'ai utilisé un blog pour montrer les différentes étapes de l'installation. On en est à peu près à la moitié.
Vous pouvez le trouver ici. J'espère simplement qu'il pourra être utile. Tous les détails sur l'installation sont dessus, je me m'apesentirais pas dessus ici. Et comme c'est une synthèse de nos travaux, il n'est pas technique (pas de calculs, d'équations au autres comme j'ai pu trouver sur ce forum en faisant mes recherches).
Juste un petit dernier mot pour vous dire qu'il est hébergé sur un Synology chez moi et, comme j'habite à la campagne, je vous demanderai d'être indulgent sur la bande passante et donc la rapidité d'affichage (surtout la première fois quand le Syno se réveille se sa veille). Vous aurez aussi quelques difficultés pour accéder à des parties de la page mais je travaille dessus pour améliorer cela.
Bonne visite
-----